Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sharp lc26ga6e

Message » 04 Nov 2005 15:29

salut a tous.

je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si quelqu'un a en sa possession un sharp lc26ga6e.merci de me repondre. :D
koalax
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Nov 2005 12:03
  • offline

Message » 04 Nov 2005 16:05

Nato a le 32" ! Il a fait un excellent compte-rendu !
Suffit de chercher un peu... mais alors, vraiment un peu : 1ere ou 2e page !
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 04 Nov 2005 20:46

Bonsoir,

Je viens d'acheter le Sharp LC26 GD7E, qui est le même modèle que le GA6E mais doté d'un tuner pour la TV TNT intégré. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester sérieusement mais mes premières impressions sont très positives, notamment en ce qui concerne la qualité de l'image TV (puisque c'est pour moi l'utilisation principale de cet écran qui me sert de téléviseur secondaire); je craignais le pire, eh bien non, l'image est très bonne (en réception TV TNT bien sûr). J'ai très rapidement regardé d'autres sources (DVD, VCR, TV cable en transmission sans fil), et je n'ai pas trouvé de défaut majeur (par contre des réglages plus fins de l'image seront nécessaires). Sinon, cet écran semble bien fini, le menu d'installation et celui pour les différents réglages sont simples à utiliser, il n'y a pas de bruit ni de ventilation ni autres .... En résumé, a priori en attendant des essais plus complets, un très bon écran qui correspond tout à fait à ce que je recherchais.

Amicalement,
Chlamydia
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2005 22:19

un pti test en hdmi serait il possible??
je compte m'acheter cet ecran en 26 poucesaussi
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message