Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 220 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ADVANCE ACOUSTIC MAA-405 + MPP-205

Message » 04 Nov 2005 11:01

Bonjour,

J'ai reçu un appel de Jean-Christian GESSON ce matin qui m'a informé qu'il était en cours d'obtention d'un pseudo sur le forum pour venir répondre personnellement.

Jusqu'à présent il s'était abstenu d'intervenir sur HCFR pour ne pas être à la fois juge et parti mais suite aux propos tenus concernant son travail il tient à clarifier les choses.

En attendant de recevoir son mot de passe il m'a demandé de rapporter ses propos.
Les voici:

<<
-Pour répondre aux interrogations il va donner tous les éléments relatifs aux développements et à la conception des produits Advance Acoustic.

-Il apportera les preuves que ce travail de mise au point est bien fait ici et par lui pour couper court aux spéculations sur le sujet.

-Concernant le point de vente Homecinéson, il ne lui a pas été proposé d'être revendeur AA car il existe déjà un autre point pilote dans la région.

>>

Je précise qu'à titre personnel j'avais déjà donné mon opinion et je n'avais rien à rajouter.

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 04 Nov 2005 12:16

Qu'est ce que ca peut me petter les cou...es la suspiscion sur les affirmations des professionnels...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Nov 2005 8:35

j'ai édité mes posts, par soucis d'apaisement. Nous devons aider Varimathras à trouver un ampli qui aille avec ses Jersey et ses attentes.
Dernière édition par Julien Homecineson le 05 Nov 2005 9:13, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2005 12:34

David - Flachcom a écrit:Salut,

Je pense que pour lui ça sera un MAP-303, normalement. ;)


Verrrrrrrrrrrrrrrry gooooooooooooooooood choiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Nov 2005 19:46

David - Flachcom a écrit:Re,

Je suis partant pour faire une écoute pour ceux qui ont un doute sur les produit ADVANCE ACOUSTIC MAA-405 + MPP-205 ;)


Un petit CR avec (si possible)comparaison avec les petits intégrés phare du marché ne serait pas pour me déplaire :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 05 Nov 2005 19:57

David - Flachcom a écrit:Il faut toujours en donner plus :)


on m'a toujours dit que les pro de la hifi étaient de la famille de Monsieur BALSEN 8) 8) 8)
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 05 Nov 2005 20:21

Philoman - Firodil a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un appel de Jean-Christian GESSON ce matin qui m'a informé qu'il était en cours d'obtention d'un pseudo sur le forum pour venir répondre personnellement.

Jusqu'à présent il s'était abstenu d'intervenir sur HCFR pour ne pas être à la fois juge et parti mais suite aux propos tenus concernant son travail il tient à clarifier les choses.

En attendant de recevoir son mot de passe il m'a demandé de rapporter ses propos.
Les voici:

<<
-Pour répondre aux interrogations il va donner tous les éléments relatifs aux développements et à la conception des produits Advance Acoustic.

-Il apportera les preuves que ce travail de mise au point est bien fait ici et par lui pour couper court aux spéculations sur le sujet.

Je précise qu'à titre personnel j'avais déjà donné mon opinion et je n'avais rien à rajouter.

A+



Il sera intéressant de bien lire ce qu'il nous dira car sur ce post :

J'espère que M. Gesson nous expliquera bien la différence entre les mots que j'ai mis en gras.

Et qu'il saura répondre à ses détracteurs en listant modèle par modèle ce qui revient à chacun de ses termes depuis l'introduction de son premier modèle d'amplificateur.

On a moins besoin d'opinions que de faits certifiés sincères et véritables, car les revues, surtout Haute Fidélité, n'ont pas été toujours très claires sur le sujet quand elles ont présenté le gros amplis.

Pour ma part, ceux que j'ai entendus, je les ai trouvés plutôt bons pour leur prix, ainsi du reste que les enceintes au salon... quand le volume n'était pas trop fort, ce qui était malheureusement trop souvent le cas et aura fait fuir des forumeurs qui chez eux n'écouteraient jamais à tout berzingue comme ça.


Il est, par ailleurs, légitime qu'en cas d'informations floues les gens soient intrigués, voire méfiants.

Mais je suis certain que le boss d'Advance va nous expliquer tout cela sereinement.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Nov 2005 18:31

:lol:
non pas trop long
mais efficace
comme dirai BRICE the NICE > C...E

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message