Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma 50" Cinemateq : le plasma ultime?

Message » 05 Nov 2005 14:49

Philou70 a écrit:
C'est sympa de présenter un nouveau produit mais pour le présenter comme "ultime", il faudrait un peu plus d'arguments que votre simple parole !
Un vrai test avec un vrai compte rendu avec un vrai comparatif me semblerait plus crédible que le simple fait de balancer "le plasma ultime avec le scaler ultime...."

Cordialement.


Et ben, le 42" il déchire et le 50"...à priori, il déchire encore plus.... :lol: :lol: :lol:
Et si tu prends le scaler avec, ça fait un 50" holographique. En gros, avec une technologie propriétaire, les personnages sortent de l'écran et font le café chez toi...si tu filmes un agent d'entretien dans la rue, il fera le ménage chez toi pour peu que tu visionnes ton film sur le plasma avec le scaler qui va avec.... :lol:

Bien sûr Philou70, c'est de l'humour.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:00

Julien Homecineson a écrit:Sinon, il y a ça http://www.techdigest.tv/2005/09/samsungs_102_in.html c'est 102"...soit plus de 250de diagonale...plus de 2m de base....


Oui mais le prix et la disponibilité en France ?
Remarque si tu en vends un France, ça doit faire un gros pourcentage de ton chiffre d'affaire annuel et je parle pas de la marge. :wink:

Pour info, NHK travaille sur une technologie plasma qui permettrait d'avoir un pitch de 0.3 mm ce qui veut dire plus de lignes sur un plasma soit environ 7680 * 4320 en 100 pouces ou 3840 * 2160 sur un 50 pouces.

http://www.newlaunches.com/archives/nhk_unveils_prototype_of_ultra_high_definition_pdp.php

PS ;
La version 80 pouces du Samsung sortira à 163.000 $
http://www.smarthouse.com.au/Entertainment/TVs_And_Large_Display/?article=/Entertainment/TVs%20And%20Large%20Display/News/G2U3T6S7
Dernière édition par le_manant le 05 Nov 2005 15:24, édité 1 fois.
le_manant
 
Messages: 428
Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:21

Julien Homecineson a écrit:
Philou70 a écrit:
C'est sympa de présenter un nouveau produit mais pour le présenter comme "ultime", il faudrait un peu plus d'arguments que votre simple parole !
Un vrai test avec un vrai compte rendu avec un vrai comparatif me semblerait plus crédible que le simple fait de balancer "le plasma ultime avec le scaler ultime...."

Cordialement.


Et ben, le 42" il déchire et le 50"...à priori, il déchire encore plus.... :lol: :lol: :lol:
Et si tu prends le scaler avec, ça fait un 50" holographique. En gros, avec une technologie propriétaire, les personnages sortent de l'écran et font le café chez toi...si tu filmes un agent d'entretien dans la rue, il fera le ménage chez toi pour peu que tu visionnes ton film sur le plasma avec le scaler qui va avec.... :lol:

Scuderia. (Cinemateq maniaque depuis 5min)

Bien sûr Philou70, c'est de l'humour.


:idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

Euh si je visionne Monica Bellucci elle sort de l'écran aussi, et si je visionne Clara Morgane et ses copines elles viennent toutes ? :P 8) :P 8) :P 8)
Non parsque si c'est oui j'ai déjà le chéquier à la main. :mdr:
Vite les gars une réponse, je bave.... (pour le plasma hein) :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:27

Un 50" qui n'est pas en HD FULL n'est pas le plasma ULITME!
Les 50" HD FULL seront les plasmas ULTIME.

On est à la fin d'une génération de 50" HD Ready.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:56

SCUDERIA a écrit:
Euh si je visionne Monica Bellucci elle sort de l'écran aussi, et si je visionne Clara Morgane et ses copines elles viennent toutes ? :P 8) :P 8) :P 8)
Non parsque si c'est oui j'ai déjà le chéquier à la main. :mdr:
Vite les gars une réponse, je bave.... (pour le plasma hein) :wink:



En fait, il faut le scaler :lol: :lol: :lol: deux grammes de poudre magique dans le nez et oui !!! Clara et ses copines entre elles ET avec toi....
On se demande qui déchirera quoi :-)

Non, mais sans blague, tout le monde le sait !!! Le 50" Cinemateq...il "déchire"
Dernière édition par Julien Homecineson le 05 Nov 2005 16:01, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2005 15:59

Volkan a écrit:Un 50" qui n'est pas en HD FULL n'est pas le plasma ULITME!
Les 50" HD FULL seront les plasmas ULTIME.

On est à la fin d'une génération de 50" HD Ready.


Non, le plasma ultime, c'est le plasma Cinemateq, car les plasmas HD ne sont pas des Cinemateq.

Quant à la HD, je pense que le LCD a une petite longueur d'avance. C'est certain. On arrive à 45" en 1920x1080

Mais bon...seuls les Cinemateq déchirent......
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:01

Qui peux me faire un prix pour ce beau plasma avec le scaler et les 2 grammes de poudre magique. En mp si vous ne voulez pas vous attirez les foudres des administrateurs. (jalousie quand tu nous tiens).
Au fait commande groupé interdite pour ce genre de matériel. (Clara et ses copines ne peuvent pas être chez tout le monde en même temps...) :wink:

Scuderia. (Cinemateq maniaque)
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:04

Julien Homecineson a écrit:
Philou70 a écrit:
C'est sympa de présenter un nouveau produit mais pour le présenter comme "ultime", il faudrait un peu plus d'arguments que votre simple parole !
Un vrai test avec un vrai compte rendu avec un vrai comparatif me semblerait plus crédible que le simple fait de balancer "le plasma ultime avec le scaler ultime...."

Cordialement.


Et ben, le 42" il déchire et le 50"...à priori, il déchire encore plus.... :lol: :lol: :lol:
Et si tu prends le scaler avec, ça fait un 50" holographique. En gros, avec une technologie propriétaire, les personnages sortent de l'écran et font le café chez toi...si tu filmes un agent d'entretien dans la rue, il fera le ménage chez toi pour peu que tu visionnes ton film sur le plasma avec le scaler qui va avec.... :lol:

Bien sûr Philou70, c'est de l'humour.


Pas de soucis, je l'avais pris comme de l'humour :wink:
Philou70
 
Messages: 626
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: Près de Mickey...
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:04

Julien,

Nous avons tous compris le message véhiculé par chacun d'entre vous.

Bobim
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:05

SCUDERIA a écrit:.... En mp si vous ne voulez pas vous attirez les foudres des administrateurs. (jalousie quand tu nous tiens).
...


:o
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:11

Il n'empêche, un plasma comparé à rien, testé nulle part et apprécié subjectivement, même par un pro-commercant au fait des dernières tendances, ca reste assez irréaliste.

Sans doute qu'a ce prix, un peu comme un produit B & O, on en voit trop peu pour comparer mais quand même le doute est permis.

Surtout quand on sait qu'un 506 ou un PV 500 font l'unanimité sur la qualité de l'image.

Je suis donc preneur d'un bon petit CR sur le si formidable Cinemateq.
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:13

Bastien Cluzet a écrit:
SCUDERIA a écrit:.... En mp si vous ne voulez pas vous attirez les foudres des administrateurs. (jalousie quand tu nous tiens).
...


:o


Bastien c'était juste de l'humour par rapport à Clara, rien d'autre.

J'arrete de poluer le post et je sors.

Amitié,

Scuderia. (toutefois si Clara veut venir... je sors ok.)
SCUDERIA
 
Messages: 4935
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:13

Euh....qu'a t-il de plus que les autres alors ce plasma pour si TOP ?
Yannick (31)
 
Messages: 439
Inscription Forum: 03 Fév 2005 18:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:15

Je suis donc preneur d'un bon petit CR sur le si formidable Cinemateq.

+1
Yannick (31)
 
Messages: 439
Inscription Forum: 03 Fév 2005 18:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2005 16:22

Yannick (31) a écrit:Euh....qu'a t-il de plus que les autres alors ce plasma pour si TOP ?


A vrai dire, c'est la véritable question !!

Il faudrait que Bastien en ait un à tester...un comparatif : Les Plasma 50" de 2006 !!!
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message