Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Salon What's Hifi à Londres

Message » 05 Nov 2005 21:01

Salut à tous

Je me suis retrouvé par hasard dans l'hôtel Novotel où était organisé le salon What's Hifi ainsi que le salon Stuff. Du coup j'y suis passé ce matin. 8)

Deux grands halls d'expo avec énormément d'écrans LCD et plasma, dont des 65" LCD chez Sharp et LG, diffusant de la HD. :o

Beaucoup de démos de Windows Media Center avec convergeance audio-visuel (TV, Internet, photo numérique, téléphonie...)

Pas mal de gadgets, lecteurs MP3 et DivX (iPod, Creative Zen, Archos), un peu de téléphonie avec même un DJ diffusant les hits de sonneries :roll:

J'ai apprécié une démo Sony dans une salle couverte d'écrans LCD + un vidéoproj diffusant des bandes annonces HD ave synchronisation de l'éclairage (genre onirique rose, bleu...). Excellente sonorisation.

Les deux étages supérieurs étaient de petits salons, voire même des chambres de l'hôtel converties en salle de démo !
J'ai pas entendu beaucoup de musique, pas mal de boom boom. Assez peu de high end.

J'ai apprécié Dynaudio piloté par du Naim, la démo chez Fujitsu avec des images à pleurer sur des Flat TV 50". Beaucoup de démos avec les derniers DVD sortis en Angleterre : Star Wars III, Crazy Kung-fu...

Sinon le reste des salons était bondé et la qualité sonore laissait un peu à désirer !

Voilà pour un CR rapide (que j'écris depuis l'aéroport d'Heathrow en attendant mon vol pour Lyon... vive le Wifi :wink: )
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message