Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], MB-Premier, pierrot le fou, serenade, smeagol, yardbird et 538 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Caisson passif

Message » 06 Nov 2005 21:08

Existe-t-il des amplis qui ne nécessite pas que le caisson de basses soit actif ?
fbourdet
 
Messages: 21
Inscription Forum: 04 Nov 2005 14:05
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Nov 2005 23:19

à ma connaissnance, il ny en a aucun ( il faudrait alors que l'ampli ait une voie d'amplification supplémentaire, correspondant au .1 )

ou plutôt, tous les amplis HC peuvent se contenter d'un caisson passif : à condition de brancher entre les deux, un ampli mono comme le marantz MA 611 par exemple
hyeronimus
 
Messages: 174
Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Nov 2005 23:25

hyeronimus a écrit:à ma connaissnance, il ny en a aucun ( il faudrait alors que l'ampli ait une voie d'amplification supplémentaire, correspondant au .1 )

ou plutôt, tous les amplis HC peuvent se contenter d'un caisson passif : à condition de brancher entre les deux, un ampli mono comme le marantz MA 611 par exemple


Et ça donne quoi si j'utilise mon ancien ampli hifi (Yamaha Ax-530) ?
fbourdet
 
Messages: 21
Inscription Forum: 04 Nov 2005 14:05
Localisation: 76
  • offline

Message » 07 Nov 2005 21:11

Ce n'est pas fait pour mais ca devrait le bouger s'il n'est pas très gros, sinon je crois que le sherwood r865 le fait (mon père l'as et je crois avoir vu ca sur la notice qu'on pouvait le brancher sur la sortie surround back, mais après je pense que c'est juste pour un renfort des graves en stéréo pas un vrai ".1"...
@+mik
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message