Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, corintin, davt94, JO95, jppaulus, karloune, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, rolex, Symphone, Taisetsu458, Thierry Wautelet, XavierP56, zarkka et 316 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HIRAGA 20 W CLASSE A

Message » 07 Nov 2005 18:11

Shadowone a écrit:J'en profite pour faire remonter ce sujet et vous posez une question dans le même genre ... j'ai hérité d'un ampli Hiraga classe A 20 W, avec indiqué dessus Hiraga (donc construit par lui) et je voulais avoir ces spécificités, genre impédance de sortie et niveau car je voudrais savoir si je peux l'associer avec un pré Atoll 100

Merci d'avance (PS, j'ai rien trouver sur google, mais je suis certainement un chèvre dans ce genre de recherche)

hello

as tu des photos?
parce qu'il y a eu des series d'ampli hiraga montés dans un rack qui ont été construits de facon semi industrielles par un groupe d'audiphiles sans qu'Hiraga y ait jamais touché
Ils sont sérigraphiés Ampli Hiraga 2x20W ou 2x25W en blanc sur la face avant

Les amplis tout montes vendus par la maison de l'audiophile étaient eux construits comme des amplis à tubes avec un chassis bas et les 6 capas de l'alim qui depassaient de chaque cote du transfo.

quant à Jean Maurer il me semble qu'il a repris la fabrication des amplis a tubes JH30 JH50 pas des amplis a transistors
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 07 Nov 2005 18:58

C'est le totor construit comme celui à tube ... chassis bas noir avec les caches des capas rouges ...

Où est ce que je peux trouver des infos sur la sensibilité et du coup savoir si il peut se marier avec un pré Atoll PR 100?

Thomas
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message