Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Bon plan plaque d'alu

Message » 07 Nov 2005 21:59

beb a écrit:Une défonceuse, avec une farise carbure, avec du lubrifiant et en y allant doucement marche parait-il très bien...
Sinon, il suffit de trouver le pro du coin qui vent de l'aluminium...
Avec les pages jaunes j'en ai trouvé un super sympa, ses découpes étaient superbes :wink:


Il fais ça cher? Il a pas tiqué quand tu lui as dit que tu étais un particulier et que tu ne souhaitais que de faibles quantités?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 07 Nov 2005 22:38

Pour profiter de ce post intéressant, quelle finition avez-vous donné à vos plaques d'alu ?
Je compte simplement les peindre en noir avec une bombe, mais je serais très curieux de savoir comment s'y prendre pour donner un aspect poli ou verni... Je sais pas encore alors vos conseils pourraient me faire changer d'avis ;)
Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 07 Nov 2005 22:39

azerty34 a écrit:Bidouillman , tu es équipé pour couper de l'alu ? Parce que j'ai essayé de couper une plaque de 2,5mm au cuter ! J'ai mis une bonne heure pour faire 45cm ! J'ai mal aux braaaaaaaaaaaaas !

Azerty


Oui j'ai un pot a moi au boulot il est assez sympa et quand je lui demande 2 ou 3 truc il rechigne pas trop :mdr:
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Nov 2005 8:57

nico2k3 a écrit:Pour profiter de ce post intéressant, quelle finition avez-vous donné à vos plaques d'alu ?
Je compte simplement les peindre en noir avec une bombe, mais je serais très curieux de savoir comment s'y prendre pour donner un aspect poli ou verni... Je sais pas encore alors vos conseils pourraient me faire changer d'avis ;)
Nico


Si c'est pour les peindre en noir, tu prends du MDF, ca sera bien moins cher :-)
Sinon, il faut polir avec un polish "Miror alu".

rv
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 08 Nov 2005 9:39

nico2k3 a écrit:Pour profiter de ce post intéressant, quelle finition avez-vous donné à vos plaques d'alu ?
Je compte simplement les peindre en noir avec une bombe, mais je serais très curieux de savoir comment s'y prendre pour donner un aspect poli ou verni... Je sais pas encore alors vos conseils pourraient me faire changer d'avis ;)
Nico


Si tu veux un aspect poli, prend de l'alu brossé, c'est absolument superbe d'un point de vue esthétique. Enfin, c'est mon avis ! La fibre ressemble à celle des amplis marantz mais sans la teinte GOLD.

Azerty
azerty34
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:51
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message