Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 429 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

integre utilise uniquement comme decodeur

Message » 09 Nov 2005 17:09

D'un autre côté, est ce vraiment le bon moment pour acheter un preamp ou vaut il mieux attendre qq mois avec la venu des nouveaux formats? Cette question me turlupine car les sherwood et violet me font méchamment de l'oeil :oops:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Nov 2005 17:26

Kro a écrit:
FGO a écrit:
karyboue a écrit:Un 1066 est quand même bien supérieur non ?


pas forcement pour beaucoup la serie 9xx reste surpérieur au 1066 sur la dynamique mais cette serie possède moins de fonctionalités :wink:

magma la c'est une affaire pour du neuf :o

FGO


C'est qu'un 966 mais je crois qu'il fait dd, dts, dpl et entrées 5.1 non renumérisées.

Donc c'est déjà pas mal pour le commun des mortels.


J'aimerai bien savoir si c'est vraiment du neuf... :wink:

Parce que magma vend quand même des occas (BW Nautilus, préamp Krell, j'ai aussi vu passer un lecteur cd Denon de 1995 il y a six mois) et ils ne le spécifient pas! :evil: :-?

Alors question:
- est ce qu'ils appliquent vraiment une garantie? (surtout quand c'est du matériel dont ils ne sont pas revendeur - krell - ou pour lesquels les pièces ne doivent plus trop exister - Denon)
- est ce que ce Rotel est vraiment un model d'expo? Le 966 a du sortir au XXème siècle :mdr: , fin des années 90 je crois... Et en plus il y a un an ou deux ans et même il y a 6 mois, je suis certain de n'avoir pas vu ce modèle à vendre chez eux! :roll:

Donc j'aimerai bien savoir si c'est un authentique modèle d'expo qui a peu ou pas tourné... Ou peut être un vieux cartons qui traînait qu fond de l'entrepôt? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 09 Nov 2005 17:45

Dawid a écrit:D'un autre côté, est ce vraiment le bon moment pour acheter un preamp ou vaut il mieux attendre qq mois avec la venu des nouveaux formats? Cette question me turlupine car les sherwood et violet me font méchamment de l'oeil :oops:


Ca je suis 100% d'accord avec toi. Tant qu'à faire autant attendre les nouveaux préamps avec les nouveaux formats HD ... mais il veut un intégré ou un préamp alors peut-être qu'il en a vraiment besoin ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2005 17:52

Si tu utilises les decodeurs internes du lecteur DVD, un préamp 5 canaux pour pas cher ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169224962 comme ca tu peux attendre la prochaine génération avec les formats HD sans dépenser beaucoup de sous. Évidement ca veut dire pas de DPLII ou DTS neo sur la TV mais bon c'est un choix et si ca se trouve ca t'interesse pas.

Qu'est ce que c'est pratique le RSS ... purée.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2005 22:59

il est clair qu,a vous lire vous preferez la solution preampli decodeur separe plutot qu,un integre .C'est finalement la solution que je vais certainement choisir .Amoi maintenant de trouver une bonne occase et de sauter dessus. :mdr:
jlac4
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 19:22
Localisation: st laurent la gatine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message