Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

M600 Vs RMB-1066

Message » 10 Nov 2005 15:53

Bonjour à tous,

Alors voila, les fetes de fin d'année approchant, je suis enntrain de réfléchir à ma future lettre au Pere-Noel.... ou Mere-Noel je sais plus........

Il y a un super Post sur le M600, il m'a donné un peu l'envi de coller un Ampli de puissance au C*L, de mon yamaha RXV-750. histoire de vraiment enerver mes voisins.....

Donc je m'interresse de pret au ampli de puissance à moin de 1000€, et ma curiosité s'oriente sur le RMB-1066, et ses 6x60 watts.... bridgeable a 3x150 watts histoire d'alimenter Mes JMLAB 726s et la centrale cc700s qui va avec.

alors pour des Jmlab, plutot Micromega ou Rotel???? et surtout es ce que ca vos vraiment la peine car je ne sais pas trop ce que vos les Pré-out du RXV 750???
canneton
 
Messages: 270
Inscription Forum: 21 Juil 2005 10:21
  • offline

Message » 10 Nov 2005 16:29

Le mieux c'est d'aller écouter (si tu le peux) ;)
Invité
 
  • offline

Message » 10 Nov 2005 21:36

canneton a écrit:Bonjour à tous,

alors pour des Jmlab, plutot Micromega ou Rotel???? et surtout es ce que ca vos vraiment la peine car je ne sais pas trop ce que vos les Pré-out du RXV 750???


De ce que je connais de ces 2 amplis plutôt Rotel car disposant de plus de courrant et d'un grave mieux tenu, c'est plutot de cela que les 726S ont besoins. Association déjà faites avec un beau résultat d'écoute avec un RXV1500 Yam sur des 826S JM LAb.

Maintenant je ne fais pas le Micromega, je ne l'ai écouté qu'une fois mais ces qualités étaient plutôt orientée sur un médium assez chaleureux et bien timbré que sur une bonne dynamqiue et un grave tenu.

Donc a essayer dans les 2 cas quand même pour être sur.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Nov 2005 22:40

Le rotel 1066 est réellement un ampli sympa et souple côté utilisation. Pour ce que j'ai pu écouté de différents rotel dont le 1066, il servirait plutot bien le registre grave de tes jm lab, sans pour autant ruiner la qualité du médium/aigu.
L'idéal serait pour toi d'essayer d'écouter le M600 pour te faire une idée...sachant que la signature sonore générale de microméga n'est pas orientée de la même façon que rotel et fait plutot la part belle au médium.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message