Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, MOZ, sax.tenor, tovarich007, williamrick et 429 invités

Toutes les enceintes HiFi

mosscade 506 versus JM LAB chorus 816s

Message » 08 Nov 2005 22:25

Bonsoir,


Devant changer les siares causes grand age :cry:
je possede en HC un yamaha 630RDS qui drive ma centrale moscade518 et en mitsubishi un ampli DA-A10C monobloc et preampli DA-P20 separes pour la hifi.

La quelle de ces 2 marques conviendrait le mieux.

Ecoute :
70% hifi (classique , jazz , chanteurs)
30% hc


merci d'avance
petergreen03
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:29
  • offline

finalement c'est du KEF

Message » 09 Nov 2005 17:48

Je me reponds a moi meme.


Finalement j'ai pris des kef icq7 et a part un grave un peu faible mais je suis encore en rodage.


Hormi un manque de profondeur dans le grave sur des orchestres classique, les autres styles de musique passent tres finement avec un niveau de detail et de spaialisation etonnant pour le prix.


Aucun regret des siares.
petergreen03
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:29
  • offline

Message » 10 Nov 2005 21:28

petergreen03 a écrit:Je me reponds a moi meme.


Finalement j'ai pris des kef icq7 et a part un grave un peu faible mais je suis encore en rodage.


Hormi un manque de profondeur dans le grave sur des orchestres classique, les autres styles de musique passent tres finement avec un niveau de detail et de spaialisation etonnant pour le prix.


Aucun regret des siares.


Tant mieux! :) bien content pour toi.

Personnellement je n'aime pa trop ce que fait Kef mais c'est pûrement une question de goût.
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message