Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Prise DVI sur television lcd

Message » 10 Nov 2005 14:44

Bonjour a tous

a votre avis est il possible de brancher son PC sur les prises dvi des televisions LCD , car chez plusieurs constructeurs , ils indiquent que l'entrée PC est uniquement possible sur la prise VGA

Je souhaite acheter cet ecran qui possede une prise dvi , mais il est clairement indiqué que la prise dvi ne marche pas pour le mode PC

a votre avis quel est la difference

merci d'avance

lien ecran samsung http://www.le27t51b.com/

:D
adelin
 
Messages: 35
Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:09
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 10 Nov 2005 16:13

je pense qu'il faut être très prudent effectivement, c'est l'un des points que je vais regarder de près avant l'acquisition d'une tv lcd, malgrès que ce soit une prise DVI, et qu'on se dise donc, je vais y balancer la source de mon pc en numérique, j'ai plusieurs fois pu lire à droite et gauche, que certain modèle n'accepte par les signaux informatique (histoire de protection hdcp peut être?).
Enfin le choix est tellement large aujourd'hui que pour pas me planter, je vais prendre une TV, qui sera équipé d'une bonne vieille vga, pour mon pchc ce serait dommage de pas pouvoir le brancher.D'autre part qui dit vga, dit sur certains modèle hdmi en complément, et yuv et compagnie.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 10 Nov 2005 19:06

adelin a écrit:Bonjour a tous

a votre avis est il possible de brancher son PC sur les prises dvi des televisions LCD , car chez plusieurs constructeurs , ils indiquent que l'entrée PC est uniquement possible sur la prise VGA

Je souhaite acheter cet ecran qui possede une prise dvi , mais il est clairement indiqué que la prise dvi ne marche pas pour le mode PC

a votre avis quel est la difference

merci d'avance

lien ecran samsung http://www.le27t51b.com/

:D

J'ai acheté cet écran mais en 32"
Dans la notice il est écrit texto "le DVI ne prend pas en charge la fonction PC"... Et pourtant ça marche!
Alors soit je ne comprend pas le sens de cette phrase soit... et ben j'en sais rien :mdr:
En tout cas ca marche et c'est tout ce qui compte pour moi!
morpheus62
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Sep 2005 17:55
  • offline

Message » 11 Nov 2005 13:06

re bonjour

merci morpheus62 pour ton renseignement :D :mdr: !!!

je vais donc faire l'aquisition de cet ecran tres prochainement ..... !
adelin
 
Messages: 35
Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:09
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 11 Nov 2005 20:07

il y un model samsung qui a ce probleme un 26" j'ai un collègue qui en a un et il mache pas en DVI source PC donc il faut bien lire avant d'acheter voir quelqu'un qui a le model qui te plait

en tout qu'a sur le mien c'est parfait
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message