Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PY10

Message » 07 Nov 2005 20:08

Je me pose une question (con ? :)) :
Quel est le meilleur entre 50PY10 et 436FDE ?
Yes_Papa
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Sep 2003 8:56
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline

Message » 07 Nov 2005 21:53

Merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux acheter le PX5R. En lisant certains topics sur ce forum, j'avais compris que les scaller externes(cinnemateq par ex) étaient mieux que ceux présents dans les écrans plasma ?
masque
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Mar 2005 14:06
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:11

masque a écrit:Bonsoir

Je désire acquérir un écran plasma pour remplacer mon CRT sony 32p. J'hésite entre un LG 42PY10 et un SD (PANASONIC TH42PA50 ou PHILIPS 42PF5320). Comme je voudrais avoir une bonne qualité d'image, j'ai pensé acquérir un scaler. Mon utilisation est 70% TPS et 30% DVD (essentiellement des DVD "regravés" :roll: )

1- Quel scaler selon vous présente le meilleur rapport qualité prix ?
2- avec un scaler, un HD ready comme le LG42PY10 est-il mieux que le PANA ou le PHILIPS qui sont SD ?

Merci pour votre aide :wink:


J ai un Panasonic TH42PA50 que j'ai payé 1615 Euros ,j'ai pris ma décision aprés 3 mois de recherche sur diférent forums, et je n'ai pas été deçu par mon achat.
Méme en rentrant un signal composite (Canal plus numerique via un AVR HARMAN KARDON avec cables hors de prix) , ça donne une image nickel.
Le seul soucis avec les bouquets sattelite c'est les logo des chaines ,surtout pendant le rodage, du coup on est obligé de zommer un max sur certaines chaines ,et là ça peut faire des escaliers.
mais le probleme serait le méme dur une dalle HD.
Pour le DVD (essensiellement gravé) c'est deja tres tres bien en composite meme par rapport a un bon tube ,je n'ai pas encore reçu les cables composantes (que j'ai payé un bras d'enfant...)
donc je n'ai pas encore testé le progressive scan.

Un conseil , vu les soures que tu compte utiliser achete un ecran SD c'est moins cher et le resultat sera peut etre meme meilleur.
Le Panasonic TH42PA50 est je pense le meilleur choix au moindre cout. :D
mojojojo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Oct 2005 11:54
  • offline

Message » 08 Nov 2005 19:59

mojojojo a écrit:
masque a écrit:Bonsoir

Je désire acquérir un écran plasma pour remplacer mon CRT sony 32p. J'hésite entre un LG 42PY10 et un SD (PANASONIC TH42PA50 ou PHILIPS 42PF5320). Comme je voudrais avoir une bonne qualité d'image, j'ai pensé acquérir un scaler. Mon utilisation est 70% TPS et 30% DVD (essentiellement des DVD "regravés" :roll: )

1- Quel scaler selon vous présente le meilleur rapport qualité prix ?
2- avec un scaler, un HD ready comme le LG42PY10 est-il mieux que le PANA ou le PHILIPS qui sont SD ?

Merci pour votre aide :wink:


J ai un Panasonic TH42PA50 que j'ai payé 1615 Euros ,j'ai pris ma décision aprés 3 mois de recherche sur diférent forums, et je n'ai pas été deçu par mon achat.
Méme en rentrant un signal composite (Canal plus numerique via un AVR HARMAN KARDON avec cables hors de prix) , ça donne une image nickel.
Le seul soucis avec les bouquets sattelite c'est les logo des chaines ,surtout pendant le rodage, du coup on est obligé de zommer un max sur certaines chaines ,et là ça peut faire des escaliers.
mais le probleme serait le méme dur une dalle HD.
Pour le DVD (essensiellement gravé) c'est deja tres tres bien en composite meme par rapport a un bon tube ,je n'ai pas encore reçu les cables composantes (que j'ai payé un bras d'enfant...)
donc je n'ai pas encore testé le progressive scan.

Un conseil , vu les soures que tu compte utiliser achete un ecran SD c'est moins cher et le resultat sera peut etre meme meilleur.
Le Panasonic TH42PA50 est je pense le meilleur choix au moindre cout. :D


Merci mojojojo :wink: une derniére pour la route, le pana est-il comptable HD ?
masque
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Mar 2005 14:06
  • offline

Message » 11 Nov 2005 18:39

Bonjour à tous .

Voila, dans le menu caché je n'arrive pas à trouver l'amplificateur pour l'antenne :-(

Quelqu'un peut-il m'indiquer le cheminement à suivre ;-)

Merci d'avance .
dav4143
 
Messages: 120
Inscription Forum: 02 Juin 2003 18:50
  • offline

Message » 15 Jan 2006 16:14

bonjour,


bien que le py10 soit en fin de vie, j'ai une possibilité de l'avoir neuf pour 1500€, quen pensez vous?
est ce que ca vaut toujours le coup ou vaut il mieux prendre un model plus recent ?
Je ne suis pas un acharné de home cinema, mon lecteur dvd est un pioneer dv535.
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message