Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ADVANCE ACOUSTIC MAA-405 + MPP-205

Message » 11 Nov 2005 12:10

Philoman - Firodil a écrit:Pour les gens qui se posent la question du positionnement par rapport au MAP 303, pour le moment j'ai la sensation qu'ils ne travaillent pas de la même façon mais il faudra attendre que ce nouvel ensemble soit completement rôdé pour mieux les comparer. Ceci dit hormis les différences de fonctionnalité et d'architecture, cet ensemble serait plutot destiné à des enceintes plus difficiles à driver, tandis que le MAP 303 continuera à tirer son épingle du jeu avec des enceintes moins torturées avec les apports indéniables de la classe A.

A bientôt
Dilip


Eh, eh,eh...

Il est quand meme tres bon ce 303. :D
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Nov 2005 12:31

Bonjour,

Moi je voulait surtout savoir ce que vaut le préampli,au moins en comparaison à un Rotel rc1070 qui est plus cher.

Eric
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 11 Nov 2005 16:06

:-? Bonjour,et sur des ANTALS ES partant d'un ATOLL CD 100(je parle des MAA 405-MPP 205).Merci.
githo
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56
  • offline

Message » 11 Nov 2005 17:26

Eric B a écrit:Bonjour,

Moi je voulait surtout savoir ce que vaut le préampli,au moins en comparaison à un Rotel rc1070 qui est plus cher.

Eric


+1 mais je suis plus modeste.. que vaudrait le MPP205 par rapport à mon petit RC 971 :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 11 Nov 2005 20:22

Philoman - Firodil a écrit:Ah ben tiens je vois que Ronan et moi on s'est mis à rédiger en parallèle et du coup nos réponses se sont croisées :wink:



Oui et je n'ai pas été très prolixe mais ta description d'écoute correspond bie nà ce que je pense.

ROnan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2005 20:25

Bonjour,

Pour les Associations avec des 52SE, je ne vois pas pourquoi cela ne sonnerait pas. Ces enceintes aiment le courrant.

Par contre l'IA100 les fait déjà très bien marcher les 52SE et je ne pense pas que du point de vu qualité des timbres il y aura un gain. Et même je pense que l'on sera en dessous. Question gestion du bas y'a des chance qu'on fasse mieux par contre.

En tout cas c'est clairement une association à essayer.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2005 20:28

githo a écrit::-? Bonjour,et sur des ANTALS ES partant d'un ATOLL CD 100(je parle des MAA 405-MPP 205).Merci.


Sur des Antales ES, je ne me pronnonce pas, les enceintes que j'ai écouté avec le couple sont très différentes.

A essayer également.

Cela va venir avec le temps... patience ou direction les revendeurs maintenant nombreux d'advaznce pour faire l'essai soi - même.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2005 16:19

Et bien moi je dis " VIVE ADVANCE ACOUSTIC " et longue vie à leur matériel vraiment abouti.
Pourvu que ça dure longtemps. :D
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 13 Nov 2005 12:16

Petite faute de frappe David "quelles" photos.

Ne serait-ce pas quelques ? 8)

En tous cas, on les attend avec impatience. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 14 Nov 2005 14:55

ooops doublon
Dernière édition par Julien Homecineson le 14 Nov 2005 15:06, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 14 Nov 2005 15:00

David - Flachcom a écrit:Merci Mr Gesson, ce qui va mettre les pendules a l'heure ;)


David, David, David...Je suis certain que quand tu iras sur le lien que j'ai mis en dessous, tu comprendras mon désappointement.
J'ai ce lien depuis avant la sortie du 303
http://www.tonewinner.com/product/produ ... duct_ID=11

Quant à celui ci :
http://www.tonewinner.com/product/produ ... duct_ID=31
Si tu reconnais...

Le fait que je ne sois pas un fan du 307...à la limite, ça me regarde...maintenant,comme tu insistes, je me permets d'émettre des éléments sur les produits précis qui sont déjà sortis et non des produits à venir.

Je n'ai jamais voulu discréditer personne. Je veux juste comprendre. Je veux juste comprendre pourquoi je trouve des Ultim chez ToneWinner. Je veux savoir pourquoi je retrouve un 303 chez eux aussi. Produits qui sont aussi assez anciens là bas.
Je n'ai pas voulu envenimer les choses. Regarde, j'ai édité mes posts pour virer tous les liens. Mais comme tu insistes.

Mais ça Version française

Image

et ça
Version Chinoise OEM
Image
Il y a même la version digitale et non digitale....

Entre ça
Français
Image
et çà
Chinois
Image

Entre ça
Francais
Image
et ça Chinois
Image

Je brise peut être l'omerta. Mais comme tu insistes, David.

Je veux juste comprendre et tu constateras qu'avec les éléments que j'apporte, je suis en droit de me poser des questions.

Cependant, le 303 est peut être un bon ampli. D'ailleurs, Varimathras l'a acheté chez le revendeur Advance local et j'en suis ravi. Car il a essayé, il a comparé et a choisi en fonction de sa préférence.

Ps: il y a des petites différences...si si regardez de près.
Dernière édition par Julien Homecineson le 23 Fév 2006 20:22, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message