Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

loewe individual

Message » 09 Nov 2005 0:31

Il me semble que le modèle est depuis cette semaine disponible du moins sur Paris.
Alifax - Espace home ciné...
Attention ça part assez vite!
celo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Oct 2005 22:43
  • offline

loewe individual

Message » 10 Nov 2005 0:49

ça y est il est arrivé ce soir, il est tout beau mais le ramage vaut il le plumage?
Le vendeur de HC me l'a installé. J'ai une prise antenne collective mais l'appareil permet de recevoir la TNT. Heureusement car l'image est grandement améliorée par rappor à l'image classique (sans TNT).
Télécommande intuitive très pratique.
L'enregistrement sur disque dur (80GO) intégré fonctionne mais j'ai peut être un soucis car je ne peux pas regarder une autre chaine (TNT ou pas) lors de l'enregistrement en TNT.
alors que sur les chaînes classiques l'opération est possible.
Le vendeur est étonné et doit se renseigner sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir un DD.
J'ai branché un portable (PC) l'image est très bonne, amateurs de jeux!!!
A suivre...
celo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Oct 2005 22:43
  • offline

Message » 10 Nov 2005 12:11

celo a écrit:ça y est il est arrivé ce soir, il est tout beau mais le ramage vaut il le plumage?
Le vendeur de HC me l'a installé. J'ai une prise antenne collective mais l'appareil permet de recevoir la TNT. Heureusement car l'image est grandement améliorée par rappor à l'image classique (sans TNT).
Télécommande intuitive très pratique.
L'enregistrement sur disque dur (80GO) intégré fonctionne mais j'ai peut être un soucis car je ne peux pas regarder une autre chaine (TNT ou pas) lors de l'enregistrement en TNT.
alors que sur les chaînes classiques l'opération est possible.
Le vendeur est étonné et doit se renseigner sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir un DD.
J'ai branché un portable (PC) l'image est très bonne, amateurs de jeux!!!
A suivre...

Bonjour,

je suppose que vous parlez de l'Individual 32. J'aurais quelques questions avant d'aller "torturer" les vendeurs.

1) Avez-vous pris la version avec verre amplificateur de contraste ? Si oui y a t'il des reflets ??

2) Le dvb-t intégré c'est bien mais Loewe a t'il prévu le changement de tuner lors de l'arrivée de la TNT en mpeg4 ou bien faudra-t'il ajouter un boitier externe ? Quid du dvb-c : est (sera) -t'il compatible avec toutes les (futures) offres cable ?

3) Dans quel magasin avez vous pu voir cet engin ? Magma Paris ? Savez-vous où je pourrais voir le modèle 26" Selection en RP ? Avez-vous vu le pied haut ?

4) Je suppose qu'on peut négocier le prix ? :-?

Désolé pour cet interrogatoire.

Merci

JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • offline

loewe individual

Message » 10 Nov 2005 14:47

il faut savoir que ce sont des nouveaux modèles que les vendeurs découvrent en même temps que nous.
On suppose que ça marchera avec le "nouveau" TNT mais ce ne sont que des suppositions.
Moi je suis comme St Thomas...
En tout cas ce n'est pas inscrit sur un document quelconque.

Quant aux modèles, je ne sais pas où tu peux les voir vraiment. Essai à Espace home Ciné, rue de Rennes (Paris Montparnasse) ou Alifax à Neuilly.
Est ce qu'on négocie quand on achète Loewe...très difficile. Mon vendeur m'a fait comprendre qu'il m'offrait un service...livraison, installation, explication, et suivi... mais pourquoi pas?
Sachant que le modèle est nouveau, qu'ils sont en rupture de stock il faut être bon négociateur!
Pour info la garantie de base est de 3 ans.
De toute façon depuis l'ère informatique nous sommes confrontés toujours au même problème :
faut il acheter maintenant ou attendre?
celo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Oct 2005 22:43
  • offline

Message » 13 Nov 2005 0:20

jl32 a écrit:je suppose que vous parlez de l'Individual 32. J'aurais quelques questions avant d'aller "torturer" les vendeurs.
1) Avez-vous pris la version avec verre amplificateur de contraste ? Si oui y a t'il des reflets ??
2) Le dvb-t intégré c'est bien mais Loewe a t'il prévu le changement de tuner lors de l'arrivée de la TNT en mpeg4 ou bien faudra-t'il ajouter un boitier externe ? Quid du dvb-c : est (sera) -t'il compatible avec toutes les (futures) offres cable ?
3) Dans quel magasin avez vous pu voir cet engin ? Magma Paris ? Savez-vous où je pourrais voir le modèle 26" Selection en RP ? Avez-vous vu le pied haut ?
4) Je suppose qu'on peut négocier le prix ? :-?
JL

J'ai vu cet après midi le modèle Individual 32 Selection, rue de Cambronne à Paris

Source TNT : Image MAGNIFIQUE... Son MAGNIFIQUE... Design MAGNIFIQUE, le tout pour moi inégalé et inégalable en LCD. Sauf peut-être en rapport qualité prix :) Le 32 Selection vaut 2 990 €
Il a bien une dalle en verre anti-reflet, qui améliore bien le contraste. Meilleure image, toujours source TNT, par rapport à un Xelos 32 exposé à côté.

J'ai déjà vu en expo, source DVD de démo, un Sony KLV-V3210, un Sharp LC32GA6E, un Philips 32PF9967, un Samsung LE32Xxx... Sincèrement, l'Individual ne joue pas dans la même catégorie... sur tous les plans : Design, Chassis, traitement d'image, son, finitions, etc...

C'est décidé ! j'attends de voir samedi prochain le modèle "Alu noir" pour comparer avec le "Alu Silver" que j'ai vu aujourd'hui, et passer ma commande.

Quid du dvb-c : est (sera) -t'il compatible avec toutes les (futures) offres cable ?
Il y a un emplacement (à l'arrière de l'appareil) pour une carte qui sera, selon le vendeur, délivrée par Loewe suivant les "futures" offres cable.

PS - c'est le 3ème magasin Loewe que je visite et à chaque fois c'est un "accueil haut de gamme" : gentillesse, écoute, disponibilité. Je sais qu'on le paye mais c'est quand même appréciable.
Rolling
 
Messages: 113
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 15:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2005 21:15

Rolling a écrit:J'ai vu cet après midi le modèle Individual 32 Selection, rue de Cambronne à Paris

Source TNT : Image MAGNIFIQUE... Son MAGNIFIQUE... Design MAGNIFIQUE, le tout pour moi inégalé et inégalable en LCD. Sauf peut-être en rapport qualité prix :) Le 32 Selection vaut 2 990 €
Il a bien une dalle en verre anti-reflet, qui améliore bien le contraste. Meilleure image, toujours source TNT, par rapport à un Xelos 32 exposé à côté.

J'ai déjà vu en expo, source DVD de démo, un Sony KLV-V3210, un Sharp LC32GA6E, un Philips 32PF9967, un Samsung LE32Xxx... Sincèrement, l'Individual ne joue pas dans la même catégorie... sur tous les plans : Design, Chassis, traitement d'image, son, finitions, etc...

C'est décidé ! j'attends de voir samedi prochain le modèle "Alu noir" pour comparer avec le "Alu Silver" que j'ai vu aujourd'hui, et passer ma commande.

Quid du dvb-c : est (sera) -t'il compatible avec toutes les (futures) offres cable ?
Il y a un emplacement (à l'arrière de l'appareil) pour une carte qui sera, selon le vendeur, délivrée par Loewe suivant les "futures" offres cable.

PS - c'est le 3ème magasin Loewe que je visite et à chaque fois c'est un "accueil haut de gamme" : gentillesse, écoute, disponibilité. Je sais qu'on le paye mais c'est quand même appréciable.


Merci beaucoup. Bien content que cela vous ait plu et que vous soyiez le futur propriétaire d'1 LCD Loewe.
Par contre on ne sait toujours pas à quoi s'en tenir avec le démodulateur TNT : Loewe a-t'il prévu une compatibilité Mpeg4 ? Sera-t'on obligé de s'acheter un module externe (ce qui serait un comble) lors de l'arrivée du Mpeg4 ? :roll:

Ces 3 magasins ont-ils le modèle 26" en exposition ?

JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • offline

Message » 14 Nov 2005 11:12

Excuse-moi jl32, j'avais pas pensé à poser la question au sujet de la compatibilité Mpeg4.
Sinon, j'avais pas vu de 26" en expo.
Tu peux téléphoner au magasin et poser la question sur la disponibilité du 26" en expo.
Voici le lien pour trouver les coordonnées des revendeurs Loewe :

http://www.loewe-fr.com/haendler_de,263,53.html

Pour des renseignements encore plus précis, il faut téléphoner à
Assistance LOEWE : 03 88 79 72 50
Ils sont très disponibles et te donneront le maximum de renseignements techniques.
Rolling
 
Messages: 113
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 15:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2005 18:00

celo a écrit:ça y est il est arrivé ce soir, il est tout beau mais le ramage vaut il le plumage?
Le vendeur de HC me l'a installé. J'ai une prise antenne collective mais l'appareil permet de recevoir la TNT. Heureusement car l'image est grandement améliorée par rappor à l'image classique (sans TNT).
Télécommande intuitive très pratique.
L'enregistrement sur disque dur (80GO) intégré fonctionne mais j'ai peut être un soucis car je ne peux pas regarder une autre chaine (TNT ou pas) lors de l'enregistrement en TNT.
alors que sur les chaînes classiques l'opération est possible.
Le vendeur est étonné et doit se renseigner sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir un DD.
J'ai branché un portable (PC) l'image est très bonne, amateurs de jeux!!!
A suivre...



Qu'en est il du DD avec les chaines TNT ?
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

loewe individual

Message » 23 Nov 2005 20:01

Je suis surbooké actuellement, je n'ai pas encore eu le temps de résoudre ce problème.
Rappel : en programmant l'enregistrement d'une chaine en TNT, je ne peux regarder une autre chaine TNT.
Sinon j'ai branché une freebox (1400m), les images sont correctes voire médiocre sur certaines chaines.
Pour le meuble ou autres systèmes de fixation, c'est sur commande (ils ne sont pas encore dispo).
celo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Oct 2005 22:43
  • offline

Message » 26 Nov 2005 22:22

:lol:
je viens de voir le loewe individual 32 selection(verre amplificateur) . Super, image splendide par rapport aux autres écrans présentés à proximité dont le xelos A32. j'ai commandé le produit sans hésiter, je dois le recevoir dans 15 jours.
frede290
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Oct 2005 21:45
  • offline

Message » 07 Déc 2005 19:56

:lol:
J'ai reçu mon loewe hier. Image correcte en hertzien, bien meilleur que mon LCD LG. Superbe image en satellite TPS, il prend toute sa dimension quand vous mettez un DVD : superbe, on pourrait se croire dans le film. Associé au accoustima bose 10 : extra.
frede290
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Oct 2005 21:45
  • offline

Message » 04 Jan 2006 12:46

Rolling a écrit:Excuse-moi jl32, j'avais pas pensé à poser la question au sujet de la compatibilité Mpeg4.
Sinon, j'avais pas vu de 26" en expo.
Tu peux téléphoner au magasin et poser la question sur la disponibilité du 26" en expo.
Voici le lien pour trouver les coordonnées des revendeurs Loewe :

http://www.loewe-fr.com/haendler_de,263,53.html

Pour des renseignements encore plus précis, il faut téléphoner à
Assistance LOEWE : 03 88 79 72 50
Ils sont très disponibles et te donneront le maximum de renseignements techniques.


Bonjour,

Happy New Year Folks !

je viens d'appeler ce numéro pour avoir des infos. On m'a dit que c'était une hotline pour revendeurs donc prière de libérer la ligne et d'aller poser mes questions ailleurs, chez un revendeur par exemple !!!!!

:o

JL
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • offline

Message » 16 Jan 2006 17:23

jl32 a écrit:
Rolling a écrit:Excuse-moi jl32, j'avais pas pensé à poser la question au sujet de la compatibilité Mpeg4.
Sinon, j'avais pas vu de 26" en expo.
Tu peux téléphoner au magasin et poser la question sur la disponibilité du 26" en expo.
Voici le lien pour trouver les coordonnées des revendeurs Loewe :

http://www.loewe-fr.com/haendler_de,263,53.html

Pour des renseignements encore plus précis, il faut téléphoner à
Assistance LOEWE : 03 88 79 72 50
Ils sont très disponibles et te donneront le maximum de renseignements techniques.


Bonjour,

Happy New Year Folks !

je viens d'appeler ce numéro pour avoir des infos. On m'a dit que c'était une hotline pour revendeurs donc prière de libérer la ligne et d'aller poser mes questions ailleurs, chez un revendeur par exemple !!!!!

:o

JL


Je continue mon petit feuilleton : j'ai contacté par email un revendeur Loewe dans le 15ème à Paris en posant poliment des questions techniques assez précises et je n'ai pas eu de réponses.
Or pour moi c'est rédhibitoire. Je comprends bien que le responsable du magasin est peut-être malade ou gère un surplus de commandes mais j'espérais vu le site Web du magasin et les services haut de gamme proposés au moins un accusé de reception.

Donc je recherche un revendeur Loewe compétent, sympa (mais pas courtoisement obséquieux et pas le BHV) sur Paris et ayant le 26" en démo.

rue de Rennes peut-être ?
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • offline

Message » 16 Jan 2006 20:50

La dalle en verre (option) apporte un plus non negligeable mais vaut-elle le sourcout de 300 euros?

Attendre ou pas un eventuel 1080?
kimkafwan
 
Messages: 185
Inscription Forum: 17 Aoû 2002 12:07
  • offline

Message » 21 Jan 2006 16:36

bonjour à tous, je viens enfin de recevoir mon individual 32 anthracite :D

J'ai une question :
éteinds le voyant passe du rouge à l'orange, je ne saisi pas pourquoi?
Le manuel explique qu'il s'agit du fonctionnement en mode radio (ce qui n'est pas le cas) ou alors d'une mise à jour de l'EPG (que je ne reçois pas..)

QQu'un à une idée? J'aimerai bien avoir un véritable mode veille :(
kokko
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Nov 2005 20:38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message