Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 397 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Preamp-Processeur Parasound C2

Message » 13 Nov 2005 4:37

krack a écrit:J'ai entendu dire qu'en France il était vendu le double...
Je possède un PR5.1 qui fonctionne vraiment bien et j'en PLEINEMENT satisfait mais j'ai besoin de plus d'entrées numérique et des sorties XLR. Donc je commence à me rencarder sur les préamplis et le Parasound semble correspondre à mes besoins. Je pense qu'on doit pas être très loin d'un G68 ou d'un SP 1.7...
Ceux qui ont pu les écouter confirme ?

7000 euros c'est presque le double de mon budget :D Comment faire :lol:


Il y a surtout le PT7010 Sherbourn qui fait mieux que le C2 pour ....2 fois moins cher.

Demande à Guiluxus il a changé son C2 pour ce préampli et il a gagné sur tous les plan.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2005 12:02

Ronan Elecson KLS a écrit:
Il y a surtout le PT7010 Sherbourn qui fait mieux que le C2 pour ....2 fois moins cher.

Demande à Guiluxus il a changé son C2 pour ce préampli et il a gagné sur tous les plan.

Ronan


question prix, tu parles par rapport aux US ou en france... vu que c'est du simple au double :roll:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 13 Nov 2005 16:05

Je viens de lire que le Sherbourn est un faux symétrique et que l'Atoll est en gros au même niveau...
Si l'Atoll et le C2 sont aussi "kif kif", mes raisons de changer ne sont plus fondées car pour des sorties xlr, un symétriseur Tascam règle le problème.
J'étais persuadé que l'Atoll n'avait que deux entrées numériques multicanales (une coax et l'autre optique) mais il en a plus, donc là aussi c'est bon...
La nuit m'a portée conseil...
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message