Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli et 264 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli bas de gamme

Message » 13 Nov 2005 19:33

Voilà mon premier sujet sur ce forum et je tiens à dire qu'il est vraiment chiant!!!! :lol:
C'est le genre de site qui est tellement bien fait qu'on est obligé de s'interresser à ce qu'il y a dessus même si sa ne m'interressait pas plus que sa!

Je suis étudiant à budget très limité je m'appel Max et merci d'avance pour vos réponses!!
J'ai acheté un téléviseur lcd iisonic à 600€ (1280x720 70cm 16/9 16ms(c'est son point faible...))
Je possède deux enceintes Tanoy mercury mx1 qui me plaisent malgré le manque de bass à faible volume.
Mon objectif est un son 3.1 car pour moi la voie centrale est plus que primordiale!

J'ai trouvé un ampli sony SONY STR-DE497S à 180€ est il un bon ampli pour le hc ou pas?
Je peux trouver mieux en andorre pour la même fourchette de prix?

Que me conseillez vous comme voie centrale? J'ai trouvé une voie centrale infinity à 40€ (oui j'abuse sur le budget 8) ou sa à 79€ STUDIO LAB SLB Center 03.

Le caisson c'est pour plus tard! C'est pour mettre ds ma chambre et je peux pas faire mieux niveau place (sinon j'aurais acheté un vp) et je me ferai plaisir en fesant une salle dédié comme j'ai pu le voir sur votre site qd j'aurais ma propre maison!

Merci de prendre le temps de me lire :)
xaM
 
Messages: 38
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:06
  • offline

Message » 13 Nov 2005 20:14

Salut! Max

Que me conseillez vous comme voie centrale? J'ai trouvé une voie centrale infinity à 40€ (oui j'abuse sur le budget ou sa à 79€ STUDIO LAB SLB Center 03.