Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha, PAT 94 et 266 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli intégré à moins de 700 €

Message » 14 Nov 2005 22:41

Je te conseil pour tes petites JERSAY un A60, voire un Z140 mais je sais pas si l'accord avec les Cabasse sera excellent.

Essaye aussi un petit KORA...

NAD je te le déconseille, surtout le 352 et le 372, l'ancienne gamme était je trouve plus musicale... moins boomy
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Nov 2005 22:49

En fait cette aprem j'ai aussi écouté le micromega A60, pas dans d'excelentes conditions (non rodé, avec des enceintes différentes de miennes, et du boucan derriere, enfin chez boulanger quoi), mais assez pour me rendre compte qu'il a un son trop sec pour les cabasses. Il est très analytique, très détaillé, mais ça manque de chaleur à mon goùt.

Je vais écouter le kora bientot, et consulter son prix...

Le marantz m'a vraiment plu, il est très chaud, il y a énormément de relief, de nuances. Les instruments et voix sont très détachés...etc
Pour la classe A, il y a pas de différence de volume quand on appuie sur le bouton, alors qu'on devrait ressentir le passage de 95 à 25 watt, c'est curieux.
boris_da
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:30
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Nov 2005 23:01

boris_da a écrit:En fait cette aprem j'ai aussi écouté le micromega A60, pas dans d'excelentes conditions (non rodé, avec des enceintes différentes de miennes, et du boucan derriere, enfin chez boulanger quoi), mais assez pour me rendre compte qu'il a un son trop sec pour les cabasses. Il est très analytique, très détaillé, mais ça manque de chaleur à mon goùt.

Je vais écouter le kora bientot, et consulter son prix...

Le marantz m'a vraiment plu, il est très chaud, il y a énormément de relief, de nuances. Les instruments et voix sont très détachés...etc
Pour la classe A, il y a pas de différence de volume quand on appuie sur le bouton, alors qu'on devrait ressentir le passage de 95 à 25 watt, c'est curieux.

Excellent ampli, en promo un peu partout.
Pour la classe A, bouton enclenché si tu passes au dessus d'un certain volume tu glisses ver AB donc pas de différence de niveau, éventuellement de définition et de douceur, .. très éventuellement ici :wink: .
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Nov 2005 21:21

boris_da a écrit:Merci de vos conseils, Myriad, c'est un peu cher et dur à trouver en occasion, je préfère acheter du neuf. Le micromega m'a l'air d'être une bonne alternative. Est-ce que le map303 est vraiment meilleur que le map103 musicalement? Est-ce que ça vaut le coup de prendre un 303 pour l'utilisation en classe A? Il faudrait que je fasse un saut chez homecineson pour écouter ça.


Oui, une ecoute chez le serpent sur des BC Niger m'a prouver qu'on y gagne encore en passant au 303
Mais le 103 est déjà bien en effet
Et il avait moins de souci a bouger les Niger que le 320 Bee
lorenzo_one
 
Messages: 281
Inscription Forum: 08 Juin 2005 17:39
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message