Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab et 154 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour des JMR

Message » 15 Nov 2005 23:14

dubwise a écrit:Bonsoir à tous,
voila j'aimerais amener ma petite contribution.
Je possède un paire d'évolution 3 (cables reynaud) que je fais marcher en bi-amp passive avec le petit intégré myryad z140 + ampli z 160.
Je suis particulièrement satisfait de cette config (atypique d'aprés ce que j'ai lu..) mais je suis pleinement satisfait pour l'instant. (les Plinius semblent quand même excellent avec ces enceintes)
Bonne musique

Pourrais tu nous préciser ton montage exact en biamp passive avec les myriad?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:10

herve29s a écrit:Hello,
une question pour ma part:

j'ai (depuis trés peu :mdr: ) des blocs mono AA Donizetti, les Twins seraient t'elles à leur aises?


oh que oui !
tu peux y aller sans aucune crainte. par contre, essaye d'écouter avant de faire le pas.

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:26

julien max jacquemin a écrit:
herve29s a écrit:Hello,
une question pour ma part:

j'ai (depuis trés peu :mdr: ) des blocs mono AA Donizetti, les Twins seraient t'elles à leur aises?


oh que oui !
tu peux y aller sans aucune crainte. par contre, essaye d'écouter avant de faire le pas.

:wink:


Hello,
par rapport au petites CR77 Boston, comment peux t'on definir les Twins ?
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:33

c'est dur comme question !

plus sérieusement, la Twin ira plus loin en terme de bande passante, d'ouverture, de timbres et de fluidité.
A juger ensuite par toi même, mais sache qu'elles iront plus dans l'esprit des blos Audio Analogue. Cela dit, avec des Donizetti, je pense que tu peux aller plus loin en terme d'enceintes, avec des Trente, des Evolution 3 ou voire même des Offrandes.

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:51

Hello,

Oui, mais le prix... :-? gloups !

parce que là... il en faut aussi pour la centrale et les arrieres... enfin c'est un investissement important, à réfléchir sereinement :mdr:

mais je suis rassuré: il n'y a pas qu'Atoll sur des JMR !!! en lisant le forum, il y a presque toujours un "rappel" sur la bonne association Atoll/JMR :mdr:
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:57

Réponse à expertdoc :

le bloc de puissance myryad z160 alimente la partie médium grave des reynaud evo 3 (cablage reynaud)
le myryad z140 s'occupe de la partie médium aigue (cablage reynaud)
Voila pour les précisions demandées, j'espère que j'ai répondu a tes attentes (je ne suis pas un pro)
Je précise que mon lecteur est aussi un myryad z110(realcable en modulation).
salut
dubwise
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:23
  • offline

Message » 16 Nov 2005 18:11

dubwise a écrit:Réponse à expertdoc :

le bloc de puissance myryad z160 alimente la partie médium grave des reynaud evo 3 (cablage reynaud)
le myryad z140 s'occupe de la partie médium aigue (cablage reynaud)
Voila pour les précisions demandées, j'espère que j'ai répondu a tes attentes (je ne suis pas un pro)
Je précise que mon lecteur est aussi un myryad z110(realcable en modulation).
salut

Merci à toi Dubwise, je te posais la question pour savoir si tu utilisais la bi amplification verticale en mettant un ampli stéréo sur chaque enceinte (recommandé par Ph Muller, Haskil ...)
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message