Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Landry82, Morouli et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aidez moi à me faire plaisir !!

Message » 16 Nov 2005 11:37

ca c'est sûr, des BW 602 S3, y'en a pas beaucoup qui peuvent les trouver bien :mdr:
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 16 Nov 2005 11:39

bah c'est pas l'enceinte la plus neutre non...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 16 Nov 2005 16:48

Viracoccha a écrit:Ouaip c'est clair que choisir un ensemble home cinema sans l'avoir écouté est un peu beaucoup hasardeux!
Surtout si on y met un certain prix..... on risque de le regretter amèrement....


Mais des fois on n'a pas le choix (trouver la combinaison ampli/enceinte en province n'est pas chose facile!)
yannick35
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Nov 2005 12:21
  • offline

Message » 16 Nov 2005 17:34

yannick35 a écrit:
Viracoccha a écrit:Ouaip c'est clair que choisir un ensemble home cinema sans l'avoir écouté est un peu beaucoup hasardeux!
Surtout si on y met un certain prix..... on risque de le regretter amèrement....


Mais des fois on n'a pas le choix (trouver la combinaison ampli/enceinte en province n'est pas chose facile!)


Ben si tu as le choix.... pourquoi tu ne l'aurais pas??
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Nov 2005 18:35

Dis moi comment je fais pour écouter une combinaison ampli/hp en province dans des magasins qui n'ont pas soit l'un, soit l'autre ni même les 2.

Et puis vu les prix pratiqués dans les magasins de province je ne pourrais même pas avoir un moyen de gamme au lieu d'un ou deux niveau au dessus en achetant sur Paris.

Donc ben mon choix (tout réfléchi sur l'ampli) s'est fait sur différent témoignages! Bref je peux effectivement me planter, mais c'était ça ou alors avoir du "bas de gamme" pour le même prix...
yannick35
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Nov 2005 12:21
  • offline

Message » 16 Nov 2005 18:37

yannick35 a écrit:Dis moi comment je fais pour écouter une combinaison ampli/hp en province dans des magasins qui n'ont pas soit l'un, soit l'autre ni même les 2.

Et puis vu les prix pratiqués dans les magasins de province je ne pourrais même pas avoir un moyen de gamme au lieu d'un ou deux niveau au dessus en achetant sur Paris.

Donc ben mon choix (tout réfléchi sur l'ampli) s'est fait sur différent témoignages! Bref je peux effectivement me planter, mais c'était ça ou alors avoir du "bas de gamme" pour le même prix...


J'habite Bruxelles moi... et j'ai fait le déplacement à Paris: quand on veut, on peut :wink:

Tu habites en pleine cambrousse à 15 jours de marche de la grande ville la plus proche?
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Nov 2005 19:16

thierry breiden a écrit:ca c'est sûr, des BW 602 S3, y'en a pas beaucoup qui peuvent les trouver bien :mdr:


Ah! ouai! :o

Et bien dis moi un peu pourquoi tu les trouves si mauvaises. T'avais peut-être un bouchon dans les oreilles, le jour où tu les a écouté. Ou alors une mauvaise source et un mauvais ampli. :mdr:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 16 Nov 2005 20:06

Zaff a écrit:
Déçu! :P avec des B&W DM602 S3 ? :o ben j'aimerai bien voir ça.....

Et je peux dire que je suis assez exigeant ....


t'as pas l'impression d'être un peu prétentieux et pédant ?

et t'as pas remarqué que depuis que tu as dit ça, titistardust, keron et moi-même te mettons en boite?

t'as pas l'impression que celui qui a un bouchon, c'est toi?

Amicalement quand même...
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 16 Nov 2005 20:14

thierry breiden a écrit:
Zaff a écrit:
Déçu! :P avec des B&W DM602 S3 ? :o ben j'aimerai bien voir ça.....

Et je peux dire que je suis assez exigeant ....


t'as pas l'impression d'être un peu prétentieux et pédant ?

et t'as pas remarqué que depuis que tu as dit ça, titistardust, keron et moi-même te mettons en boite?

t'as pas l'impression que celui qui a un bouchon, c'est toi?

Amicalement quand même...


Ouah! :o ça décoiffe du coup.

Désolé d'avoir parlé avec les oreilles ensablées.

Pédant! :roll: le mot est amusant :lol:

Bon et bien je vous laisse parler de votre magnifique matériel à vous que vous avez. 8)

Ah! que bonsoir comme dirait un certain Johnny
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 16 Nov 2005 20:24

Moi j'ai pas mis en boîte. Je pense juste qu'affirmer que les B&W sont des enceintes qui répondent forcément aux attentes de tous, est dangereux.

Je trouve ces petites enceintes bien sympathiques mais à condition d'y mettre le matériel qu'il faut devant.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Nov 2005 20:36

Keron a écrit:Moi j'ai pas mis en boîte. Je pense juste qu'affirmer que les B&W sont des enceintes qui répondent forcément aux attentes de tous, est dangereux.

Je trouve ces petites enceintes bien sympathiques mais à condition d'y mettre le matériel qu'il faut devant.


Ou derrière.....


C'était juste une connerie pour détendre l'atmosphère :mdr:
Faites pas attention à moi: chui déjà dehors :mdr:
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message