Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BA, cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon yam est au sav...

Message » 16 Nov 2005 19:48

Kro a écrit:Ah si j'ai un casque, le poste de ma salle de bain...et la télé.


Tout n'est pas si noir alors :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:05

Avec ce qui te reste, ton yamaha te semblera merveilleux à son retour.:)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:19

:lol:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:37

Kro a écrit:
Je reviens sur ce que je dis : en fait j'ai l'impression que" je fume " un bout de moquette devant l'enceinte puis qu'on l'enlève puis qu'on le remtte etc de façon répétée,
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:56

^^ mdr :lol:. J'espère que ton ampli te reviendra dans un meilleur état, et ce, le plus rapidement possible (le plus dur).

C'est clair qu'à son retour, tu le béniras :mdr:.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 16 Nov 2005 23:06

Kro a écrit:Aller c'est parti, l'ampli est dans le carton, prêt à retourner chez confo.

Avec mon précédent ampli, un akai j'avais eu pas mal de problèmes et le sav avait été nul et lent. Jusqu'à ce que je puisse échanger contre ce yamaha (avec un complément biensûr...)

Mais j'ai du leur renvoyer l'ampli 3 fois : les deux premières fois le pb n'avait pas été réglé, la troisième j'avais un canal qui marchait plus carrément...


J'ai peur :-?


tu as bien fait, j'avais un souci aussi avec un ampli HC pareil. Baisse tres audible au passage analogique /numerique. En hifi bien tout nickel et des que je passais sur du dolby le son carrement moins fort !!! Envoyer en SAV il avait changé la carte DSP :mdr:

Bon courage!!
a+ koumee

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 17 Nov 2005 0:04

koumeebrown a écrit:
Kro a écrit:Aller c'est parti, l'ampli est dans le carton, prêt à retourner chez confo.

Avec mon précédent ampli, un akai j'avais eu pas mal de problèmes et le sav avait été nul et lent. Jusqu'à ce que je puisse échanger contre ce yamaha (avec un complément biensûr...)

Mais j'ai du leur renvoyer l'ampli 3 fois : les deux premières fois le pb n'avait pas été réglé, la troisième j'avais un canal qui marchait plus carrément...


J'ai peur :-?


tu as bien fait, j'avais un souci aussi avec un ampli HC pareil. Baisse tres audible au passage analogique /numerique. En hifi bien tout nickel et des que je passais sur du dolby le son carrement moins fort !!! Envoyer en SAV il avait changé la carte DSP :mdr:

Bon courage!!
a+ koumee


Oui ça m'interesse ce que tu me dis car ça ressemble fort à mon problème.

Et je prie pour que yamaha n'ai plus de cartes dsp du 340 :mdr:

Si je pouvait retrouver un 357 à la place ça serait déjà ça. :mdr: , je les prendrais bien les 15watts de plus, même si c'est des faux.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 17 Nov 2005 8:12

:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 17 Nov 2005 10:53

Je prie trés fort pour toi parce que le SAV Confo, c'est comment dire, eu pti bonheur la chance, j'espere que tu le retrouveras au moins dans le meme etat et pas pire... (allusions basé sur des expériences verifiées ;) )
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Nov 2005 11:01

thegimly a écrit:Je prie trés fort pour toi parce que le SAV Confo, c'est comment dire, eu pti bonheur la chance, j'espere que tu le retrouveras au moins dans le meme etat et pas pire... (allusions basé sur des expériences verifiées ;) )


Si tu rremonte un peu plus haut tu verras que moi aussi j'ai pu vérifier c que tu me racontes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 17 Nov 2005 11:03

J'ai tout lu t'inquietes ;)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Nov 2005 11:08

koumeebrown a écrit:
Kro a écrit:Aller c'est parti, l'ampli est dans le carton, prêt à retourner chez confo.

Avec mon précédent ampli, un akai j'avais eu pas mal de problèmes et le sav avait été nul et lent. Jusqu'à ce que je puisse échanger contre ce yamaha (avec un complément biensûr...)

Mais j'ai du leur renvoyer l'ampli 3 fois : les deux premières fois le pb n'avait pas été réglé, la troisième j'avais un canal qui marchait plus carrément...


J'ai peur :-?


tu as bien fait, j'avais un souci aussi avec un ampli HC pareil. Baisse tres audible au passage analogique /numerique. En hifi bien tout nickel et des que je passais sur du dolby le son carrement moins fort !!! Envoyer en SAV il avait changé la carte DSP :mdr:

Bon courage!!
a+ koumee


Ceci ressemble fort a un problème que j'ai sur mon HK AVR35 RDS... en stéréo analogique c'est ok, mais dès que je passe en numérique, dobly ou dsp là il n'y plus de son (enfin si mais pas audible). C'est d'ailleurs la raison de son changement car plus garanti. (6,5 ans mais "que" garanti 5 ans)

A priori il s'agirait d'un circuit intégré de la face avant (du coup je me dis que cela peut être le controleur dsp... mais je reste assez limité sans schéma). J'espère que ton ampli te reviendra vite... mais j'ai décidé de changer...

Yannick (en attente de son sherwood...)
yannick35
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Nov 2005 12:21
  • offline

Message » 17 Nov 2005 11:16

Merci pour votre soutien.

Ca m'embête que celà tombe en ce moment car les finances sont au plus bas. Et avec noel qui arrive, suivi de près de l'anniversaire de ma copine, je sens que ça ne va pas arranger les choses.

Ca aurait été mieu au printemps...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 17 Nov 2005 12:23

On peut pas choisir :mdr:. En tout cas, "heureusement" qu'il ait eu ce problème sous garantie !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 17 Nov 2005 14:37

Lulu a écrit:On peut pas choisir :mdr:. En tout cas, "heureusement" qu'il ait eu ce problème sous garantie !


C'est aussi pour ça que j'ai pas attendu.

Celà serait arrivé après garantie j'aurai acheté une platine avec des décodeurs et j'aurai branché en 5.1 input

Puis j'aurai économisé pour un autre ampli.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message