Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Pelsyb, yardbird et 201 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Evolution

Message » 16 Nov 2005 10:15

Fait gaffe quand tu parles des basses , le caisson boum-boum n'est pas loin !! Sur des PROAC....!!
Si tu veux, tu peux essayer des cables ,pour voir ...
Par contre , si tu veux un zouli cadeau, ben tu vas t'acheter des DISQUES et des dvd, et puis si tu veux faire évoluer ton bouzin , pourquoi pas une platine vinyl, et aprés tu vas à la chasse à la galette , l'est pas bonne mon idée !!!! :idee:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Nov 2005 10:33

Ah why not, je penses que tu as pleinement raison!!!
Des câbles sympas, et un petit retubage, queques disques et c'est reparti pour 1 ans....
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Nov 2005 11:11

Par contre si tu veux mettre ton Kora à la benne , tu me le dis avant, je veux bien faire l'effort de t'en débarasser !!!! :mdr:
Ne te moque pas, mais le vinyl c'est vraiment" top "surtout avec ton ampli et le reste ! Pense-y un jour........ :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Nov 2005 23:30

En fait, je ne connais pas du tout les vinyles, par manque de place et .....de rien d'ailleurs, je n'ai aucune excuses!!!

Mon père avait une super platine, mais elle a rendu l'âme il y a quelques années!

Le problème, c'est d'en trouver une cohérente avec mon système pour pas trop cher!

Cà existe?

Merci @+
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 17 Nov 2005 23:39

Bon c'est décidé, je vais acheter une platine TD....Je vais en prendre une occaz pour commencer!

J'ai même négocié une vrai place pour ma HIFI dans le salon avec le WAF (la négoce a été dure, c'est l'écran LCD......Gloups)avec un vrai meuble et plus cette P##### de TV dessus (ben oui, elle sera au mur...)

Voilà, je vous tiendrais au courant car l'achat va être différé en début d'année.

@+
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message