Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon yam est au sav...

Message » 17 Nov 2005 14:58

Qui sait, Kro, le papa Noel "Confo" :mdr: t'apportera un bel 357 tant desire... par ce que le SAV aura detruit ton ampli en le descendant de l'etagere sur laquelle il etait pose :lol:
Bon courage ! Ca doit etre dur de ne plus avoir de "son" :(
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 17 Nov 2005 15:16

Graingalet a écrit:Qui sait, Kro, le papa Noel "Confo" :mdr: t'apportera un bel 357 tant desire... par ce que le SAV aura detruit ton ampli en le descendant de l'etagere sur laquelle il etait pose :lol:
Bon courage ! Ca doit etre dur de ne plus avoir de "son" :(
Graing'


Oui enfin le 357 n'est pas tant désiré que ça, si c'était un 657 ça serait déjà mieu mais bon s'ils me filent un 357 à la place du 340 je ne cracherai pas dessus.

Mais à mon avis je peux réver.



Pour le son tu rigoles ou quoi ? J'ai installé le poste de ma salle de bain, celui que j'avais au collège quand j'écoutais du hard rock :mdr:

Il était relié à un discman et c'était donc ma première chaine stéréo !

Je regrette presque ma petite philips que j'avais au lycée restée chez mes parents pour le coup.
Branchée sur mes surround, avec le caisson, ça aurait peut être fait quelque chose d'écoutable.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 17 Nov 2005 15:26

Je crois que je serais au bord du desespoir sans son, quoique j'ai deux ampli, ca serait vraiment pas de chances si les deux lachaient en meme temps :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Nov 2005 16:27

sa fait 2 mois sans son chez moi, je te comprends Kro et te soutiens fortement :lol:
J'ai que mon casque pour pleuer :mdr:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 17 Nov 2005 19:06

Kro, si tu n'es pas trop loin de Lyon 8e, tu peux toujours passer a la maison ecouter tes CD :wink:
Allez, Confo !!!! Plus vite !!!! :P
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 17 Nov 2005 20:49

Graingalet a écrit:Kro, si tu n'es pas trop loin de Lyon 8e, tu peux toujours passer a la maison ecouter tes CD :wink:
Allez, Confo !!!! Plus vite !!!! :P
Graing'


Avec plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 18 Nov 2005 8:44

Eh bien, si un week, tu passes dans le 8e... pas de pb ! Suffit de m'avertir a l'avance pour que ma femme soit au courant (tu les connais...) et d'eviter les debut d'apres-midi car il y a la sieste de ma fille... :mdr:
Graing'

PS : contactes-moi par mp si tu veux mes coordonnees perso...
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 18 Nov 2005 12:06

Je compatis avec toi ...en écoutant mes CD's..... :wink:

Souhaitons que conforama fasse diligence pour le SAV.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Nov 2005 12:11

Vous allez pas me croire, hier j'ai bricolé un peu et j'ai branché mon petit poste stéréo sur mes surround, relié par son entrée aux au pc et une autre sortie du pc direct vers le caisson. J'ai calibré les deux et je variais le volume avec le pc.

Ca dépannait pour écouter un peu de zic sans me fatiguer les oreilles avec le casque tout en surfant sur le net.

Ce matin je rentre de cours, je vais pour allumer le dit poste (très vieillissant, qui crachotait au niveau du potard etc) et là rien.

Silence radio, le post à joué ses dernières notes de musique (les plus belles de sa carrière) hier.


Résultat des courses j'ai un casque et les hp de la télé.


Je vais craquer... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 18 Nov 2005 12:37

:lol: :mdr: :-?. Ca craint, t'as pas de bol ! Bientôt la TV :D ?

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 18 Nov 2005 12:40

Lulu a écrit::lol: :mdr: :-?. Ca craint, t'as pas de bol ! Bientôt la TV :D ?


bah si tu lis plus haut, elle me fait des grosses taches vertes parfois, donc quand je récupère l'ampli c'est elle qui file chez confo...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 18 Nov 2005 13:06

Ah oui exact :wink:, je pensais que tu disais ça pour rire :lol:. C'est la fête ! :mdr:

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:57

T'as regardé ton thème astral Kro ? :mdr:

Je voulais t'inviter pour noël mais je sais pas... j'ai comme dans l'idée que tu seras mieux chez ta copine, loin de Lyon :mdr:

Courage !

Si tu as besoin d'un ampli de secours, tu passes à la maison. Je peux te préter soit un vieux Scott, soit un vieux Marantz, soit un vieux JVC.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Nov 2005 16:24

Keron a écrit:T'as regardé ton thème astral Kro ? :mdr:

Je voulais t'inviter pour noël mais je sais pas... j'ai comme dans l'idée que tu seras mieux chez ta copine, loin de Lyon :mdr:

Courage !

Si tu as besoin d'un ampli de secours, tu passes à la maison. Je peux te préter soit un vieux Scott, soit un vieux Marantz, soit un vieux JVC.


Je ne sais pas encore où je passe noel mais probablement dans la drome chez ma copine oui.


Pour l'ampli de secours c'est une idée parceque là le casque c'est sympa mais bon.

Je savais pas que tu étais broker en amplis :mdr: , c'est lequel le plus dynamique ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 21 Nov 2005 16:27

Tu peux tester le JVC avec tes enceintes. Il est surprenant de dynamisme. Et en FM, c'est un son incroyable, rien à voir avec les tuners actuels.

En plus tu peux brancher un micro et faire Karaoké :-).

Et s'il crame, pas grave, c'était un don fait par un ami. C'est un ampli pour tester les enceintes DIY.

Tu passes quand tu veux.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message