Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problème lcd 32m51b

Message » 18 Nov 2005 0:21

le magasin est en rupture de stock ( pas avant 1 mois :evil: ) comme beaucoup en ce moment sur ce modele....
jai donc appele directement samsung qui passe mardi matin à mon domicile.
ils m'ont parlé d'un échange de dalle si il s'avérait qu'il y avait un problème... ( il y en a un je pense!!!)

est ce que c'est embetant ou pas? (c est un peu comme changer le moteur d'une voiture... lol )
si quelqu'un peut me donner des infos pour que je les appelle et m'enerve ou pas...
ikybiz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Oct 2005 20:13
  • offline

Message » 18 Nov 2005 10:09

L'effet mura est un phénomene qui a été evoqué lors du post sur le daewoo 32ORT et il semblerait qu'après quelques jours (semaines) d'utilisation, l'effet disparaisse
voir : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ight=32ort
si quelqu'un a envie de se taper quelques pages...
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:57

Je suis degouté! j'ai ramene mon ecran chez le revendeur qui refuse de me l'echanger. Ils me disent que Samsung fat un echange standard que 8 jours seulement apres l'achat. Et mon probleme n'est apparu que 15 jours apres mon achat. Le magasin me dit qu'un reparateur de Samsung va me contacter.
C'est vraiment degeulasse. Payer 1500 euros un ecran qui tombe ne panne et bout de 2 semaines et le magasin refuse de l'echanger!
coucou01
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Fév 2005 13:32
  • offline

Message » 18 Nov 2005 22:10

coucou01 a écrit:Je suis degouté! j'ai ramene mon ecran chez le revendeur qui refuse de me l'echanger. Ils me disent que Samsung fat un echange standard que 8 jours seulement apres l'achat. Et mon probleme n'est apparu que 15 jours apres mon achat. Le magasin me dit qu'un reparateur de Samsung va me contacter.
C'est vraiment degeulasse. Payer 1500 euros un ecran qui tombe ne panne et bout de 2 semaines et le magasin refuse de l'echanger!


Oui malheureusement c'est une politique commercial de plus en plus frequente :-?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Nov 2005 23:57

Suite de mes malheurs avec cet ecran que j'ai achete qui est tombe en panne au bout de 2 semaines...

Le magasin ( M*GM* pour ne pas le nommer!) a refuse de me l'echanger (c'est degeulasse!), j'ai donc contacter le SAV de Samsung depuis vendredi dernier qui doivent m'envoyer un technicien. Pour l'instant ce technicien ne m'a toujours pas appeler. Je vous tiendrai au courant en live de l'efficacité du SAV Samsung sur mon cas.

A suivre...
coucou01
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Fév 2005 13:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message