Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD + JBL

Message » 17 Nov 2005 23:26

Je possede une paire de JBL S26 qui sont dans un coin et qui serve rarement, Jme demandais si l'ampli NAD C320BEE pourrait lui aller aparament c'est un excellent appareil avec un raport qualité prix hallucinants 8)

Reste a voir si JBL et NAD font bon menange... je n'aurai pas l'occasion de pouvoir tester j'attend vos avis avec impatience merci
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 19 Nov 2005 0:09

:(
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 19 Nov 2005 0:16

perso, je n'aime pas particulièrement NAD mais force est d'avouer que cet ampli pour son prix est...vraiment très bon!
Si c'est dans tes cordes, va l'écouter, et fait toi ton avis.
Signature sonore spéciale(comme chaque marque je dirais), faut aimer, moi j'ai pas accroché, peut etre que tu aimeras! essaie de l'emprunter pour l'écouter avec tes enceintes...




PS: j'aime bien ton pseudo, j'ai adorée le film...
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 19 Nov 2005 0:37

Euh je n'ai pas la possibilité d'ecouter dans ma region c'est souvent pour ca que je demande qu'est ce que ca donne...

Sinon moi aussi j'ai vraiment adoré ce film, c'est un de mes préférés ces dernieres années...
J'ai bien aimé les effets speciaux et surtout le personnage, j'aimerai trouver les comics HELLBLAZER d'ou le film viens... 8)
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 19 Nov 2005 8:08

nad bon son mais de moins en moins fiable
Dadou21
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:02
Localisation: somewhere over the rainbow
  • offline

Message » 19 Nov 2005 16:31

Dadou21 a écrit:nad bon son mais de moins en moins fiable


Mhhh. Pas si sûr. Je touche du bois mais jusqu'ici je n'ai pas eu de problème pas mon NAD. Il y a eu un post où le sujet de la fiabilité des amplis NAD a été abordée. Il faut reconnaitre que NAD a connu une période de creux, mais ils ont fort bien redressé la barre.

Pour le son, tu as raison. On aime ou on aime pas la signature NAD... Moi j'aime bien. C'est sûr qu'à côté d'un Myryad Z140, y a pas photo. Mais le gain en qualité pour l'écart de prix... il peut y avoir matière à discuter :wink:
lenouze
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Nov 2005 13:50
Localisation: IdF Ouest
  • offline

Message » 22 Nov 2005 19:12

pour écouter ds ton coin vérifie ;)

http://www.cinenow.com/fr/annuaire.php

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message