Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ercana, ericb56, Fledermaus, jppaulus, reservoirpulp, Taisetsu458, ti_punch et 548 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

houuu que je suis énervé - coup de gu..le inside

Message » 18 Nov 2005 21:08

Non, c'est le pacifique :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:27

dub a écrit:
PAT 94 a écrit:et là il y a un fossé avec la situation économique des lecteurs.


à 20 000€ le lecteur, c'est plus un fossé, c'est le grand canion, c'est un canal de Mars… :mdr:


20000E le lecteur !!! Alors pour rester dans la lignée voici un cable hp pas mal non plus :

http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... -310.html#

Sans oublier le filtre secteur digne de cette superbe installation !!
http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... -290.html#
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:32

gloups :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:44

JCGB a écrit:
dub a écrit:
PAT 94 a écrit:et là il y a un fossé avec la situation économique des lecteurs.


à 20 000€ le lecteur, c'est plus un fossé, c'est le grand canion, c'est un canal de Mars… :mdr:


20000E le lecteur !!! Alors pour rester dans la lignée voici un cable hp pas mal non plus :

http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... -310.html#

Sans oublier le filtre secteur digne de cette superbe installation !!
http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... -290.html#


Arrivé à ce stade ça n'a plus de sens. :(

Mais pendant que j'étais sur le site j'en ai profité pour commander une paire de Goldmund Millénium :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 19 Nov 2005 10:18

haskil a écrit:
GBo a écrit:
LaurentV a écrit:
haskil a écrit:Le même scientifique va nous expliquer pourquoi le son de la chaine hifi est rendu mauvais par les téléphones portables...

Ca me rappelle quelqu'un ça :wink:

Ca me rappelle au moins 2 threads, HCFR toujours en avance sur les découvertes scientifiques majeures :wink: :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168434085
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168690372
Alain, c'est en kiosque?
[...]

Il est annoncé pour le 16 novembre, en kiosques. Je me suis précipité pour l'acheter : niet. J'irais demain...
Alain :wink:


Je l'ai acheté en tant qu'amateur (sincère) de pseudo-sciences, je suis un peu déçu cette année par le dossier exclusif. Bien sûr il y a des informations fausses (les portables "qui émettent en permanence un signal de localisation"), des pistes fantaisistes pour expliquer les différences entre drives (aucune mention d'horloge et de jitter...), et des théories dont on confirme qu'elles s'avèrent être des conjectures non vérifiables, mais le dossier est un peu tristounet, moins flambloyant et bien plus court que l'an dernier. :cry:
Ah, quand même, cette perle qui montre que le chercheur préféré de Jean-Marie Piel a encore pas mal d'aplomb dans cet art qui j'affectionne tant:

L'intéret de cette hypothèse [de l'existence d'un réseau ionostatique], est qu'elle confirme que le signal électrique utile et mesurable n'est à aucun moment affecté, ce qui a bien été confirmé, par les mesures qui ont pu être faites jusqu'à présent et par des sommités de la technique audio-électrique telles que Philips ou Sony.

Ca fait pas du bien aux abdos ça? :lol: :lol: :lol: :lol:

cdlt,
GBo
Dernière édition par GBo le 19 Nov 2005 10:34, édité 1 fois.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:32

J'adore quand l'ésothérisme hifi le plus croquignolesque rend hommage aux sommités que sont les grands constructeurs comme Philips ou Sony, il aurait pu ajouter Matsuchita quand même :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:36

Surtout quand c'est pour dire que ces sommités confirment l'absence de manifestation de l'hypothèse en question!!! :lol:
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:44

Ben oui :lol:


Mais bon, c'est pas parce qu'elles n'existent pas ces perturbations qu'elles n'existent pas :lol:

Seule l'écoute compte.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:44

Et oui, "aspect subjectif et mesures restent antinomiques" (l'an dernier elles étaient justes décorrélées, ça s'aggrave!).
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:48

Je vais l'acheter d'taleure : ça m'évitera une heure d'abdos, mais je crains que ça n'accentuent mes rides car je vais froncer les sourcils.... et donc plisser le front :evil:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:49

GBo a écrit:Surtout quand c'est pour dire que ces sommités confirment l'absence de manifestation de l'hypothèse en question!!! :lol:


Ca me rappelle toujours la blague : si on pas trouvé de cuivre ou de verre, c'est donc qu'ils utilisaient des téléphones sans fil...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Nov 2005 10:57

:mdr:
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 19 Nov 2005 11:02

haskil a écrit:Je vais l'acheter d'taleure : ça m'évitera une heure d'abdos, mais je crains que ça n'accentuent mes rides car je vais froncer les sourcils.... et donc plisser le front :evil:


Alain :wink:


tant pis pour les dégâts collatéraux, je vais l'acheter pour les abdos... :lol:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online

Message » 19 Nov 2005 11:22

haskil a écrit: c'est pas parce qu'elles n'existent pas ces perturbations qu'elles n'existent pas :lol:
Seule l'écoute compte.


Alors qu'en revanche et à rebours ça n'est pas parce qu'elles existeraient qu'elles ne nous perturberaient pas moins — et réciproquement —
du moins si l'on se refuse à admettre que seuls les comptes coûtent :wink:

Je vous rappelle à tous que Alain70 et moi-même avons inventé l'antidésionisateur suprême à action zygomatique:

le fameux NAINDALAINETDUDUB (et la non moins fameuse BOULDUDUBETDALAIN): vous placez un nain de jardin sur le maillon défectueux — et les zondes négatives à effet polarisé inverse dues aux radiations engendrées par les neutrons de Langevin s'annulent dans un grand éclat de rire.

Le brevet ayant été déposé ici — tout ayant été testé (y compris au niveau théologique) en quintuple test d'un pied et d'une main, sans les yeux et sans les oreilles, par notre équipe de scientifiques de l'université de Moimême:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=240

nous n'hésiterons pas à poursuivre en justice les contrefacteur et autres pirates! :evil:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 19 Nov 2005 11:43

blounote a écrit:
haskil a écrit:Je vais l'acheter d'taleure : ça m'évitera une heure d'abdos, mais je crains que ça n'accentuent mes rides car je vais froncer les sourcils.... et donc plisser le front :evil:


Alain :wink:


tant pis pour les dégâts collatéraux, je vais l'acheter pour les abdos... :lol:


PS on connaissait le mensuel...ils ont donc maintenant inventé l'abdomadaire :mdr:

Blounote :oops:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online


Retourner vers Discussions Générales