Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 479 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PROCESSEUR KRELL SHOWCASE A 3000EUROS (chez mag...)

Message » 19 Nov 2005 19:36

Fantomas29 a écrit:en belgique,le prix client(catalogue) est de 3500EUROS donc c est normal qu on puisse le trouver pour 3000euros :wink:

As-tu des liens des magasins en Belgique ?
Merci
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 19 Nov 2005 20:22

salut,les prix chez KRELL ont maleureusement encore changé et le processeur n est plus a 3500 euros en neuf mais bien a 4500 euros ce qui m interresse tout de suite bcp moins,dsl pour l info mais je suis le premier décu :cry: j allais passer commande et quand j ai appris le changement de prix,j ai laissé tomber ce choix trop cher pour moi :evil:
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 19 Nov 2005 20:54

Austin a écrit:
vinsize a écrit:tu es un peu sectaire vis à vis de Thule.
a+



J'ai eu 4 Thule AV100, peut-être même 5, j'ai oublié.
1 seul n'avait aucun problème.
Donc je ne vais pas infirmer ce qui a été dit sur cette marque. En tout cas sur l'AV100. :roll:


apparement le AV100 est plus problématique...
sans vouloir être indélicat... ( remarque à prendre + comme un compliment. ).. mais tu as un niveau d'éxigence extréme... cf le petit bruit, le tout petit petit zzz, que j'avais écouté dans ta centrale :P ...
je suis d'avais à ajouter que sur une enceinte haut rendemant ca peut devenir encore plus chatouillant !!!
a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message