Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 104 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

DNM et Sharp.

Message » 20 Nov 2005 11:47

No soucy!
Envoies moi un chèque en blanc, je me débrouillerai pour le montant avec le vendeur! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2005 11:53

fafa.dudu a écrit:No soucy!
Envoies moi un chèque en blanc, je me débrouillerai pour le montant avec le vendeur! :wink:


Même pas besoin de payer, tu dis que c'est pour un essai gratuit à domicile chez Neterik.
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 20 Nov 2005 11:54

Je ne pense pas que le gars ait suffisamment de fluidité psychologique pour accepter! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2005 11:56

Hier, j'ai été chez boulanger pour voir les écrans plats (ah vous me faites rêvez) et j'ai pu noter que sur le Sharp 32GD7E, il y a une fluidité visible (à la façon Philips).

Ce fut flagrant, quand dans un clip diffusé sur nrj 12 (pas top la qualité), il y a un danseur qui fait un backflip (le salto arrière faisait plus détaillé) :D
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:00

fafa.dudu a écrit:Je ne pense pas que le gars ait suffisamment de fluidité psychologique pour accepter! :mdr:


Convains-le ! J' sais pas moi, dis lui qu'on lui ramènera sous 48h!

Bon ben tans pis... alors. :-(
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:01

Ce fut flagrant, quand dans un clip diffusé sur nrj 12 (pas top la qualité), il y a un danseur qui fait un backflip (le salto arrière faisait plus détaillé)
A priori, les clips sont en mode video, donc fluides quelque soit le diffuseur...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2005 12:01

J'irai tester ce LCD plus en détails chez Cobra ou Magma samedi procbain.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Nov 2005 12:05

fafa.dudu a écrit:
Ce fut flagrant, quand dans un clip diffusé sur nrj 12 (pas top la qualité), il y a un danseur qui fait un backflip (le salto arrière faisait plus détaillé)
A priori, les clips sont en mode video, donc fluides quelque soit le diffuseur...


quelque soit le diffuseur, c'était fluide (j'aurais pris n'importe lequel, j'aurais été content) mais sur le Sharp, il y avait cette "sensation" que le danseur se détachait de l'écran.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:07

fafa.dudu a écrit:
Ce fut flagrant, quand dans un clip diffusé sur nrj 12 (pas top la qualité), il y a un danseur qui fait un backflip (le salto arrière faisait plus détaillé)
A priori, les clips sont en mode video, donc fluides quelque soit le diffuseur...


Détrompe-toi, de plus en plus de clips (genre 70% je dirais) sont en mode Cinéma actuellement et offre les belles et jolies saccades liée au mode cinématographique...

La petite diode de mon scaleur s'allume dès que c'est une source "film".

Elle s'allume également sur des émissions "en direct" qui sont style-cinéma (genre Taratata au bel effet stroboscopique).
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:09

Par exemple, Laam qui vient de passer sur Europe 2 TV était en "vidéo" alors que Madonna, là, est en "film".
Amel Bent qui suit, en "film" aussi.
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:31

:D Les aficionados du DNM (et qui n'ont pas ou ne veulement pas utiliser leur WinDVD/PC) vont pouvoir songer à faire des infidélités à Philips avec la diffusion de la puce de Micronas. Je dis songer seulement car il y a aussi le Pixel +/2/HD.....
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:43

snips1 a écrit:...... Je dis songer seulement car il y a aussi le Pixel +/2/HD.....


et aussi les nombreux formats d'image Philips :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:47

alfa a écrit:
snips1 a écrit:...... Je dis songer seulement car il y a aussi le Pixel +/2/HD.....

et aussi les nombreux formats d'image Philips :wink:

:D Exact !
Et je rajoute l'unique prise "couteau suisse" de philips, 3 en 1 :roll: (sauf pour le 9830..mais à quel prix !).
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 20 Nov 2005 15:02

snips1 a écrit::D Les aficionados du DNM (et qui n'ont pas ou ne veulement pas utiliser leur WinDVD/PC) vont pouvoir songer à faire des infidélités à Philips avec la diffusion de la puce de Micronas. Je dis songer seulement car il y a aussi le Pixel +/2/HD.....


De quoi tu parles ?
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 20 Nov 2005 15:33

oui interressant tout ça et si en plus il avait pu mettre une amélioration genre le pixel plus là ça serait énorme :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message