Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, fred bx33, j0hnclaude, Luc021 et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche ampli avec fonction TRANSCODEUR HELP!!!!

Message » 20 Nov 2005 12:08

hello a tous en faite je recherche un ampli me permettant me permettant de tranformer et transporte tous mes signaux video(svideo-composite-etc...) par un seul cable relier a la sortie YUV de l ampli .
pour l instant je n est trouver que le AVR 3805 ou cest bien decrit dans les fonctions mais trop cher pour mon budget.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R3805.html
J ais trouver son grand frere en occaz a 600 euro le 3801 mais je n arrive pas a savoir si il a cette fonctions.
Alors si quelqun pouvait meclaicir un peu sur le sujet je le remercie d avance .
spidhermannn
 
Messages: 114
Inscription Forum: 05 Oct 2004 2:44
  • offline

Message » 21 Nov 2005 8:34

Va voir du coté des amplis Yamaha comme par exemple celui-ci:Yamaha RX-V557RDS ! :wink:
paepa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline

Message » 21 Nov 2005 21:26

J'avais un Yamaha 1400 RDS et je passer d'un lecteur LD en S-Vidéo et d'un autre lecteur DVD en YUV vers une télé en S-Vidéo et vers un projo en YUV
Sans souci car il y a conversion de l'image vidéo.
Mais pour l'OSD pas de conversion : du S-Vidéo vers l'YUV pas d'OSD en même temps que l'image vidéo.

Si tu comprend pas mon explication, je te conseille d'aller sur le site internet de Yamaha et de télécharger la notice d'un ampli haut de gamme comme le z1 : tu aurras une explication avec des croquis représentanat le sens du signale et son traitement.

La plus part des ampli recent on la fonction de conversion Vidéo desendante ( DOWN )de YUV --> S-Vidéo et Vidéo ou S-Vidéo --> Vidéo et sur les ampli haut de gamme la fonction de conversion montante ( UP )Vidéo --> S-Vidéo et YUV ou S-Vidéo -->YUV.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 21 Nov 2005 22:02

Ok je vais regarde merci bien.
spidhermannn
 
Messages: 114
Inscription Forum: 05 Oct 2004 2:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message