Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cédric1, dexpub51, douda, fast freddy, gwen35, le touriste, stlm, tovarich007, vdl1, wolf69 et 1121 invités

Toutes les enceintes HiFi

Changement d'enceinte sur NAD C352 + Cambridge Audio 640C

Message » 17 Nov 2005 22:33

ben the only1 a écrit:Où sinon, avec des colonnes, les zerius 202! ;)

ça fonctionne déjà trés bien avec un c320bee alors avec un 352, ça doit-etre encore un chouia plus sympa! :)


Elles sont très similaire d'après le site de H...o

C'est une bonne piste.
lenouze
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Nov 2005 13:50
Localisation: IdF Ouest
  • offline

Message » 20 Nov 2005 0:34

ed wood a écrit:
lenouze a écrit:Personne n'a d'avis sur les Acoustic Energy ? :(


Si moi , ells ne sont pas mauvaises mais il y a moyen de trouver mieux. Laurent V donne de bonnes pistes , je ne suis pas d 'accord pour les bw que je trouve assez difficile à alimenter je pense qu 'il faut quelquechose de plus costaux que le ton NAD. Maintenant il existe une piste originale qui s' appelle Dali Ikon 6, elles sont moins onéreuse qu 'une antal et ma foi elles sont très équilibrées et très charmeuses -écoute faite avec du nad 352-.


Salut Ed,

Après réflexion, révision du budget etc je pense que je vais peut-être passer sur des colonnes, pour l'écoute Hi-Fi ce serait encore mieux...

Au vu du forum, et de quelques avis, je partirais sur des Altea ES ou les Dali que tu as indiquées.

Je vais tester ces enceinte Dali. Si je les trouve à Paris (apparemment c'est possible). Sinon je reviendrai à Bxl, ou à Mons où j'ai étudié... par une fois je ne reviendrais pas du pays qu'avec des bières... :wink:
lenouze
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Nov 2005 13:50
Localisation: IdF Ouest
  • offline

Message » 20 Nov 2005 13:42

Je connais bien les altéa mon frère en possède. Perso , je les trouve un peu désiquilibrée dans le haut du spectre et ne sont pas des foudres de guerre dans le bas - mais il parait que cela va changer avec la nouvelle version :-? -. J' ai trouvé les dali un peu plus douce dans le haut du spectre et mieux équilibrées mais ce n'est que mon avis :wink: .
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 20 Nov 2005 14:34

Avec quel ampli ton frère utilise-t-il les Altea ?? Par curiosité :wink:
lenouze
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Nov 2005 13:50
Localisation: IdF Ouest
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message