Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, zalem et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix final ampli à 300€

Message » 20 Nov 2005 19:37

Le fait d'avoir un magasin avec pignon sur rue n'autorise pas n'importe quel pélerin à distribuer nos produits. Ca tombe mal pour lui , j'habite saint etienne et son bouclard est à moins de 3 mn à pied de chez moi.
Il distribue en totale illégalité , donc si tu achetes la bas et que je lance ma procédure ( ce qui ne devrait pas tarder ) tu vas te retrouver le bec dans l'eau en ce qui concerne le sav et la garantie par exemple ( si tu recois un jour ton produit ).
Ce que tu appelles un magasin est un vulgaire cagibi de 10m^2 à tout casser ou aucun matériel ne figure en expo ou en écoute.
A proscrire si j'étais toi ... ( ou profite du délai pour commander chez lui mais c'est à tes risques et péril ;) )
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:39

Ok,mais ne dis pas que c'est moi qui t'as donné le lien du site :lol: :lol: :lol:
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:41

Non je connaissais déja , mon collegue de l'ouest me l'a indiqué ...
S'il propose nos produits , c'est que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ;)
Je te dis , le sr4500s à 279 chez planete est une bien meilleure affaire :) (et les deux produits sont tres similaires )
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 20 Nov 2005 20:11

sakpoubel a écrit:Non je connaissais déja , mon collegue de l'ouest me l'a indiqué ...
S'il propose nos produits , c'est que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ;)
Je te dis , le sr4500s à 279 chez planete est une bien meilleure affaire :) (et les deux produits sont tres similaires )

Et c'est quoi le site de planete?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 20 Nov 2005 20:29

A 279 , c'est une promo locale je pense ( c'est à lyon )..
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 20 Nov 2005 20:30

Mince,tant pis :-?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 20 Nov 2005 22:39

Je viens de regarder plus en détail le sony,il n'a aparement pas de sorties video yuv.
Donc,me reste plus que le yamaha 457 et le marantz sr4500... :roll:
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 20 Nov 2005 23:31

Tornadoasm a écrit:Je viens de regarder plus en détail le sony,il n'a aparement pas de sorties video yuv.
Donc,me reste plus que le yamaha 457 et le marantz sr4500... :roll:

pourquoi tu veut des sortie YUV dessus? sur un apareil de ce tarif tu ne ferras que dégrader le signal :-?

avec des falcon je ne prendrait pas du marantz,l'écoute ne seras pas assez "vivante",même si ce sont d'excélent produit.
dirige toi plus sur du Sony,Pioneer,ou yamaha(que je métrais derriere les deux autres) il te faut un ampli dynamique et de ce coté les Sony ne font pas défaut .
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Nov 2005 23:35

mich a écrit:
Tornadoasm a écrit:Je viens de regarder plus en détail le sony,il n'a aparement pas de sorties video yuv.
Donc,me reste plus que le yamaha 457 et le marantz sr4500... :roll:

pourquoi tu veut des sortie YUV dessus? sur un apareil de ce tarif tu ne ferras que dégrader le signal :-?


Donc,si je comprends bien,passer les signaux video par l'ampli,ne sert à rien sur les bas de gamme ?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 21 Nov 2005 0:06

si tu as plusieurs source YUV et une seule prise YUV sur ton diffuseur,c'est intérréssant car l'ampli joue le role de comutateur.toutefois il y a toujours un contact et donc perte de qualitée,et moin le produit est cher moin bonne est la qualitée de la comutation,il n'y as pas de secret un bdg avec les meme prise qu'un MDG/HDG reste un BDG.

donc si tu n'as qu'une seule source YUV branche la directe sur le difuseur.si tu ne peut pas faire autrement ,tans pis :roll:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Nov 2005 0:11

Bon,ok,et moi qui pensais que c'était mieux en passant par l'ampli :oops: :lol:

Donc cela va se jouer entre le sony et le yam.Je sais pas pourquoi,j'ai des réticences à penser sony en ampli :-?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 21 Nov 2005 0:47

moi j'aurais pris le 795 et en plus il a des pré out ce qui est plus intérréssant que du YUV amha,mais c'est à toi seul de juger :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Nov 2005 11:00

1000 fois d'accord avec Mich!!!

En plus, tu te trompes car sur mon 790, j'ai 2 entrées et une sortie YUV :wink:
A l'époque ou je faisais des écoutes d'enceintes pour choisir mon matos HC, j'ai eu l'occasion de comparer mon Sony 790 QS au Yamaha RXV740 (en stéréo pur) et il n'y avait pas photo!!! Le Yamaha n'était pas mauvais mais c'était plat...... Le Sony est vivant et posséde un très beau médium (ce n'est que mon avis). Par contre l'association avec les enceintes est plus critique au risque d'avoir un système inaudible.
Ne sous-estime pas le Sony du fait que c'est une marque généraliste!!! Bcp pensaient comme toi et ne le regrettent pas depuis qu'ils ont le leur.
Ne connaissant pas les Eltax et ni ton futur kit Falcon, je ne peux pas t'en dire plus.

Va faire des écoutes et si tu peux comparer le Sony, Yam et Marantz, Fais le!!! Pour ma part, je connais déjà le vainqueur :wink: .... je plaisante!

A+

P.S: En HC, Yam et Sony sont aussi bon!
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:09

Merci pour vos réponses.
Bon,je vais donc choisir le sony alors en esperant ne pas avoir fais d'erreur (pas de magasins qui l'ont a l'essai vers chez moi) !
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:32

T as pas une Fnac ou un Darty à Clermont? Ils ont le Sony 790 ou 795 en vente. Si tu pouvais écouter, ça serai mieux.
Au fait, je me souviens qu'il y a un forumeur qui posséde des Eltax avec un ampli Sony. Son nom est "Gaga", tu peux voir avec lui si tu as des doutes?! En tout cas, il était ravi!!!
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message