Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 2 [PS2-XBOX-X360-NGC-PC]

Message » 18 Nov 2005 15:13

:lol: c'est pas moi uqi les lance car je sais bien qu'apres c'est injouable pour moi, mais ceux avc une bonne config il y pense pas a ca :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:20

thegimly a écrit::lol: c'est pas moi uqi les lance car je sais bien qu'apres c'est injouable pour moi, mais ceux avc une bonne config il y pense pas a ca :lol:


+1 :mdr:
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Nov 2005 0:03

Ca y es je l'ai installé depuis 20h00, et là il est 22h45.
C'est mon premier vrai FPS et c'est très impressionant :o .
Je me suis mis au 3eme niveau de difficulté histoire de ne pas le finir trop vite et j'en suis a la 4eme mission.
Un truc un peu "bête (mais plus realiste), mes "kamarades" partent souvent en avant faire mon boulot, et je n'ai plus qu'a achever les mourants parfois.

Bon j'y retourne :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Nov 2005 2:01

Niveau 3 c'est deja bien costaud, je sais pas si tu tiendra jsuqu'au bout.
Mais bon met toi au reseau tu veras, c'est tellement mieux...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 19 Nov 2005 9:18

Dans COD1, les kamarades avaient déjà cette fichue tendance à passer devant mon fusil lors des combats. Pénible !
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2005 18:46

L'IA n'est pas toujours top ..:(
mais quelle pied de pouvoir se planquer derriere un boulet en multi et de faire un beau p'tit head shoot juste dans la fouler :)
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 20 Nov 2005 12:17

Le serveur de notre team si vous voulez jouez en QG souvent ou en SD des fois :

85.12.140.162:28108
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 20 Nov 2005 13:59

Pour COD1 ou 2 ?

J'en ai marre de jouer avec des gars qui parlent en je ne sais quelle langue et qui se la joue solitaire. Personne ne protégeant les bases en assaut de base par exemple :-).
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Nov 2005 18:47

Cod 2, on a tous migrer depuis la sortie du jeu.
Sinon avec all seeing eye tu peux selectionner des serveur francais pour cod 1 ;)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:35

thegimly a écrit:Le serveur de notre team si vous voulez jouez en QG souvent ou en SD des fois :

85.12.140.162:28108


Comment on fait pour selectioner le serveur dans COD2???

Je peut faire "liste des serveurs" et je tombe sur 2000 serveurs, mais je n'ai pas compris comment specifier un serveur specific..


j'ai un peu joué on-line cet aprem (je me suis fait trucider :mdr: );

On va dire que c'est ma souris qui n'est pas terrible :mdr: :mdr: :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:57

Au debut sur le net c'est clair que c'est pas evident , tu te demande meme si les gars ne dorment pas avec la nuit :)
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 20 Nov 2005 20:34

Sinon il n'y a pas des serveurs pour boulet, euh je ve ire debutant comme moi?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Nov 2005 2:34

Commencez deja par installer ce freeware et vous trouverez exactement le serveur que vous voulez, pays, mode de jeu, ping, map tout est affiché et "classable".
Sinon pour ce qui est du niveau c'est certain que quand on est pas bon on se prend une sacré derouillé :lol:
Perso j'ai plus d'un an d'experience sur Cod, et je suis un joueur moyen mauvais, genre 3/10, mais l'autre soir j' ai trouvé un serveur ou j'arrivais a me dépatouiller de 3 gars qui m'attaquait en meme temps tellement qu'ils etaient mauvais, donc il y a bien des serveurs pour boulets :lol:
Si par exemple vous voyez plein de gars d'une meme team sur un serveur ben preparez vous a lourrir souvent...
Et prenez aussi des serveurs a 16/18 joueurs pas plus, quand c'est plein ca fait largement assez de monde...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 10:04

Les freeware, comme Xfire, ce sont eux qui ont tué mon WinMe la dernière fois :mdr:

Pour le niveau sur COD1, il faut un peu d'expérience. Mais s'attendre quand même à mourrir souvent.

J'aime bien jouer aux snipers sur certaines cartes, mais on est rapidement repéré et il est fréquent que le joueur qu'on vient de tuer arrive par derrière (car il sait où vous êtes) et vous éclate à coup de crosse :-).

C'est cet aspect que j'aime moins dans COD en multi. Alors que dans la réalité, un mort ne revient pas dire aux copains 'un sniper est planqué là'.

Sinon j'aime bien jouer parfois au bourrin. Foncer dans le tas surtout en assaut de base. Quand une base est atteinte, il vaut mieux foncer et tirer sur tout ce qui bouge plutôt que de lancer sagement sa grenade et d'attendre. On surprend ainsi l'autre et on peut facilement désamorcer. Bien souvent l'ennemi lance un tir d'artelerie sur la base, de l'intérieur de la base pour éviter aux autres d'arriver. On le surprend souvent dans cette attitude (jumelles à l'oeil, visant le sol) juste après l'enclenchement du compte à rebour ;-). Si on reste dehors, on a toutes les chances de se prendre une roquette sur la tête.

L'arme que j'aime bien aussi est la mitrailleuse lourde sur trépied. En trouvant un bon endroit, on peut tuer une dizaine de gars avant de se prendre une balle.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Nov 2005 10:40

Keron a écrit:L'arme que j'aime bien aussi est la mitrailleuse lourde sur trépied. En trouvant un bon endroit, on peut tuer une dizaine de gars avant de se prendre une balle.



Tout en finesse Keron :mdr:

Mais c'est vrai qu'il y a de bonhommes assez doué. Du genre ils sautent tout en tirant et tournant :o

Hier j'ai joué sur une map ou il y avait une trentaine de joueur, l'avantage c'est que quand on est tres tres nombreux même en tirnant au hazard on arrive a avoir quelqu'un de temps en temps :mdr: (je croit que j'ai eu 5 tué pour 50 mort :mdr: )

Bon il faut que je change de souris, j'ai une kensinton sans fil pour portable (donc toute petite..) et c'est pas très precis.

Un idée de souris efficace et pas trop cher?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron