Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 2 [PS2-XBOX-X360-NGC-PC]

Message » 21 Nov 2005 10:45

N'importe quelle Logitech fera l'affaire.

:wink:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 21 Nov 2005 10:50

Pour ma part, j'ai un faible pour les logitech MX518 (mon futur achat) et MX1000. La 510 aussi mais qui se vend plus.

Elles me tombent parfaitement dans la main.

Sur le site de présence PC on conseille aussi la Razer je sais plus quoi :

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html

Il est présentée une config assez sympa de PC pour jouer :-).
Si j'avais les sous :mdr:

---

Pour les joueurs qui tirent en sautant et en se retournant, c'est quand même étrange comme technique :-). Peu réaliste aussi.
Mais efficace. Moi je tente plus de me jeter au sol mais c'est loin d'être aussi efficace :-).

Tiens, hier j'ai regardé Wind talker. On retrouvait bien l'univers de COD et on voyait bien les armes utilisées.

C'est d'ailleurs étonnant que dans COD il n'y a pas de campagne du pacifique avec des armées japonaises.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:11

En effet tirer en sautant et en bougeant dans tous les sens est peu réaliste mais c'est une des eules facon de gagner dans cod, rien de plus facile que de tuer un gars immobile.
Quat au snipe il est plus facile dans Cod2, mais par contre y'a plus la mitrailleuse lourde portable, mais pour toi tu aurais le pompe, l'arme du débutant par excellence, qui gache un peu le jeu meme je trouve tellemenet c'est imbatable a courte distance.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:16

La mitrailleuse lourde c'est loin d'être l'arme du débutant :-).

Va t'en tirer en corps à coprs avec une telle arme :mdr:

Le débutant il prend plus le Panzer :-).

Je la prend juste en second choix dans les parties où l'on autorise deux armes en multi.

Je pense par contre qu'il doit exister des modules d'apprentissage de mouvements pour COD, non ? Ou par exemple avec une seule touche, le personnage, se redresse, saute et se retourne tout en tirant. Reste plus au joueur à ajuster.

Cela existait sous QuakeIII.

Et ils ont pas ajouté le fusil enrayé dans COD2 ? Je trouverais cela assez sympa :-).
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:20

Sinon il y a mode de jeu en multi qui m'aurait fort tenté. Ce serait l'assaut d'une cité provençale perchée sur une coline.

Avec en défenseur le camp qui doit fortifier son camp. Placer des barricades, placer des sniper et des défenses. Avec N tirs d'artillerie autorisés.

Puis les autres qui arrivent par en bas avec quelques blindés et une ou deux pièces d'artillerie fixes.

Avec la possibilité pour le camp des défenseurs de lancer un commando pour aller descendre l'artillerie adverse.

Mais pourquoi ils font pas ce mode !

Avec aucun retour à la vie après une mort mais des renforts apparaissant toutes les dix minutes. Donc un camion qui arrive à tel ou tel endroit de manière réaliste. Et que l'on peut intercepter bien entendu.

Je veux un tel mode de jeu en multi :-)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:20

Y'a plus le panzer non plus, et j'apelle arme de débutant les armes ou meme si tu sais pas trop visé tu touches quand meme ta cible, voila ;)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:23

Tiens, j'ai découvert un petit truc en ligne l'autre jour. On voit pas forcément les barettes lorsqu'un allié entre dans un char (COD1 donc). J'avais donc localisé un char enemi qui canardait une ligne de front. Je me suis glissé derrière et je lui ai tiré une roquette de bazooka à bout portant.

Purée, y'a un allié qui est sorti furax et qui m'a arrosé de son feu :-).

J'savais pas moi :mdr:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 12:38

Le top pour les chars ca reste le panzer a l'arrire du char, dans les reservoir en fait, un coup ca suffit :)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 13:17

Keron a écrit:Pour ma part, j'ai un faible pour les logitech MX518 (mon futur achat) et MX1000. La 510 aussi mais qui se vend plus.

.


Un peu cher quand même, j'ai commandé la MX310, 23€ ca reste raisonable.

j'imagine qu'on peut parametrer les boutons supplementaire pour sauter, et s'accroupir, ca sera plus facile.

Petite quesion bete: en jouant en reseau on voit les enemis par des points rouges. Si l'adversaire reste immobile le point reste rouge ou non?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Nov 2005 13:39

non juste quand il tire, apres le point disparait.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 13:48

Ah, c'était dans les réservoirs que cela pète sur les panzers. Je pensais que c'était au niveau de la tourelle, par l'arrière.

Merci.

Sur les autres chars, il y a des points faibles ?

Car parfois je suis étonné d'exploser par un seul tir alors que j'ai lourdé 3-5 tirs sur l'adversaire.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 14:48

L'arriere des chars et toujours le plus sensible, quelque soti le modele, enfin sur le jeu hein, les vrais je sais pas :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 14:59

Et sinon mon idée de scénario pour le multi, il vous plaît pas ? :-)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:22

Tu parles de quoi j'ai du louper.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:36

De cela :

Sinon il y a mode de jeu en multi qui m'aurait fort tenté. Ce serait l'assaut d'une cité provençale perchée sur une coline.

Avec en défenseur le camp qui doit fortifier son camp. Placer des barricades, placer des sniper et des défenses. Avec N tirs d'artillerie autorisés.

Puis les autres qui arrivent par en bas avec quelques blindés et une ou deux pièces d'artillerie fixes.

Avec la possibilité pour le camp des défenseurs de lancer un commando pour aller descendre l'artillerie adverse.

Mais pourquoi ils font pas ce mode !

Avec aucun retour à la vie après une mort mais des renforts apparaissant toutes les dix minutes. Donc un camion qui arrive à tel ou tel endroit de manière réaliste. Et que l'on peut intercepter bien entendu.

Je veux un tel mode de jeu en multi
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message