Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 344 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Projet SSP: PRE-AMPLI HC MICROMEGA

Message » 21 Nov 2005 21:12

Séb - Micromega a écrit:Allez après le lancement du M600 et la livraison des premiers avec le label ( AOC Pastille Verte ) je me penche à nouveau sur le Projet SSP. Après une réunion plutôt détendue avec l'équipe de développement, je pense que nous pouvons faire ce projet mais ( car il en faut un ) cela va prendre plus de temps que le M600 car il y a plus de paramètres à intégrer :

Décodage
Sonorité Hifi & HC
Soft & Ergonomie
Bass Management
etc....

je suis confiant sur notre capacité à offrir un produit redoutable et à la pointe de la technologie nous aurons besoin de toutes vos lumières afin que celui ci réponde à toutes les attentes.

Un premier proto fera un tour dans les mains de JPG puis d'un proche du forum pour faire un premier debrief. En attendant on bosse comme des fous...

Séb



Génial,....

Concernant les attentes de tous, vous semble t-il judicieux de créer un post uniquement réserver aux doléances de chacun ce qui permettrait de lister justement ts ces besoins ?

Ne rêvons pas, jamais il ne pourra y avoir un appareil répondant dans les moindres détails aux critères de chacun, cela étant après synthèse de toute ces infos il serait alors plus facile de déterminer vers quoi s'orienter.

Ce post pourrait être simplement un questionnaire préformaté reprenant des fourchettes de prix, les diverses questions concernant le choix des décodages, connexions etc...

Dans un délai imparti, chacun cocherait les cases qui répondent à ses attentes, à échéance, compilation des données, pour voir ce qu'il est possible de faire dans la moyenne du budget défini....

Enfin bref, plein de choses à faire, qui me semblent intéressentes, mais aussi et surtout un produit fédérateur ou tous ns pourrions avoir le sentiment d' avoir participé :D de quoi en être fier :D :D

Uthopie ? peut-être... et même si cela n'est pas aussi simple que ces quelques mots, pourquoi pas un jour produit estampillé HCFR, pour démontrer que ce forum est important, fait de passion et de qualité...

Bref juste un rêve que je vous livre ...

A bientôt les amis...
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message