Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix final ampli à 300€

Message » 22 Nov 2005 10:53

Si tu n'as pas encore lu ce topic, fait le ça te renseignera :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29796220

En plus, y'a de zolies photos de l'intérieur des amplis Sony 8)
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 11:02

Mettre YAMAHA en face de SONY ?????? Moi je m'en fous de lui vendre ou pas mon ampli je le vendrai de toute façon...

Mais quand même SONY n'a jamais été réputé pour faire de bons produit HC. Pour la HIFI je nuancerai mais quand même !!!!

Il est vrai que YAMAHA est excellent en HC mais passable en HIFI
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 22 Nov 2005 11:48

KAKARIO a écrit:Mais quand même SONY n'a jamais été réputé pour faire de bons produit HC.


:o :o :o Tu en as déjà écouté un au moins???
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 13:52

Oui j'ai un ami qui en a et ça manque de dynamique en HC à mon gout, en HIFI j'admets qu'il est au dessus mais en HC le YAMAHA est bien meilleur.
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:29

KAKARIO a écrit:Mettre YAMAHA en face de SONY ?????? Moi je m'en fous de lui vendre ou pas mon ampli je le vendrai de toute façon...

Mais quand même SONY n'a jamais été réputé pour faire de bons produit HC. Pour la HIFI je nuancerai mais quand même !!!!

Il est vrai que YAMAHA est excellent en HC mais passable en HIFI


je ne serais pas aussi catégorique,les sony en HC sont parmi les meilleurs,de par leur excéllents décodages,la séparation des canaux,les parametres de réglages(il n'y a pas une marque qui leur arrive à la cheville de ce coté,ni YAMAHA) et la dynamique .
par contre les Watts sony sont souvent éxagérré mieux vaut prendre des enceintes 2 voie/2 HP avec un rendement avoisinant les 90DB.
un ampli puissant n'est pas forcément dynamique :wink:

moi j'aurais dit le contraire,les yamaha serait plus avantagé sur deux canaux que sur cinq face aux sony.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message