Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Sergiot92 et 147 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

différences Hovland / Lamm ???

Message » 23 Nov 2005 12:23

rodjeur a écrit:dorénavant merci de régler en mp et en dehors de ce thread qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial :wink:

merci :wink:


rappel :roll:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 23 Nov 2005 12:24

rodjeur a écrit:dorénavant merci de régler en mp et en dehors de ce thread qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial :wink:

merci :wink:


Post-crossing. Désolé. Je stoppe là.
Cela dit, je n'ai rien à discuter en MP de cette affaire avec d'autres interlocuteurs que les deux intéressés.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2005 12:27

...
OG
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 23 Nov 2005 12:29

JérômeB a écrit:
rodjeur a écrit:dorénavant merci de régler en mp et en dehors de ce thread qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial :wink:

merci :wink:


Post-crossing. Désolé. Je stoppe là.
Cela dit, je n'ai rien à discuter en MP de cette affaire avec d'autres interlocuteurs que les deux intéressés.

JérômeB


Je m'en doutais !!! :wink:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 23 Nov 2005 12:32

Je stoppe là.
Mais tu es le bienvenu sur le forum vert pour en discuter.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2005 12:35

JérômeB a écrit:Je stoppe là.
Mais tu es le bienvenu sur le forum vert pour en discuter.

JérômeB


ok 8)

Bonne journée
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 23 Nov 2005 12:41

Bonne journée.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2005 14:25

Gemballa a écrit:
haskil a écrit:Tes propos sont diffamatoires tant qu'il n'est pas établi que cet importateur a eu un comportement délictueux.

Je te demande donc d'éditer tes messages.


Alain

Animateur juridique.


Cela m'étonne que tu ne sois pas au courant du comportement de chacun,toi, qui sait tant de chose...


Il y a des mots que l'on ne peut pas utiliser dans un espace public et pas davantage dans la vie en présence de témoins sans qu'on prenne quelques risques et qu'on en fasse, le cas échéant, prendre à d'autres.

Pour le reste, j'ai appris IRL qu'un problème de livraison s'était justement soldé de façon positive et tellement vite que le client n'en avait rien su.


Et encore une fois, HCFR n'est pas un tribunal ou chacun doit venir donner sa version des faits : à aucun moment, un membre du staff n'est en mesure de demander à l'une ou l'autre des parties de fournir les preuves matérielles de ce qu'il avance.

Et HCFR n'a de toute façon pas à s'immiscer entre les parties. Nous sommes ici pour parler de hifi, de musique, essentiellement.

Ce qu'à fait JéromeB sur le forum vert est une excellente chose : il a demandé aux deux parties de régler leur conflit dans la vraie vie.

Par ailleurs, j'ai demandé aux modérateurs de modérer les propos de JC30 après avoir demandé sur le forum à JC 30 de se modérer lui-même. Il ne l'a pas fait. ça a donc été fait par un modérateur qui a signé son acte.

On ne va pas non plus en faire un plat ou suspecter tel ou tel de sympathie coupable à l'égard de tel ou tel professionnel ce qui reviendrait à dire qu'il le protègerait de l'opprobre publique. Et j'ai vaguement l'impression que c'est ce que tu suspectes de ma part avec ta phrase

""Cela m'étonne que tu ne sois pas au courant du comportement de chacun,toi, qui sait tant de chose.""

J'ai appris une chose dans mon métier : une source d'information, c'est l'erreur assurée; deux sources d'information, c'est s'assurer au tiers contre l'erreur; trois sources d'information, c'est l'assurance tout risque contre l'erreur.

La rumeur étant la catastrophe assurée.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message