Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird, zeh et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD T751 Problème

Message » 25 Nov 2005 17:46

Salut à vous, nouveau dans ce forum et possesseur du NAD T751 avec enceintes Euridia 2 + boomer de chez Led aussi, je me permet de vous demander de l'aide car mon ampli ne marche plus.

Il a comencer à emettre un bruit sourd basse fréquence et l'image du DVD sur la télé était coupé en deux avec la seconde partie noir. Bref, je l'etaignait et remetteit en route et pas de problème pendant une petite demie-heure puis au fur et à mesure sa le faisait d'entrée. Au fur et mesure que les jours passés, l'entrée numérique ne fonctionée plus, puis je le ronronnement basse fréquence dans les satelittes s'amplifié donc je suis passsé en steréo et sa a marché quelque temps et maintenat il n'y a rien a faire, rien, que dalle sa marche plus. L'ampli se met en route mais pas de son même pas un souffle.

Merci de votre aide. :wink:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron