Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb réception TNT de quelques chaînes sur pio436xde

Message » 26 Nov 2005 16:51

Bonjour à tous
heureux possesseur d'un pio 436 XDE depuis hier, j'ai commencé les réglages de base de la bête.
Je pense avoir fait ce qu'il fallait pour la réception des chaînes via le tuner TNT et je pense que je suis en mesure de la recevoir correctement puisque j'ai entre autres TF1, M6 ou encore Itv, W9, TMC, direct8, europe2. A ma grande surprise je n'arrive pas à capter en DTV (c ok en analogique) les chaines France 2,3,4, la 5 et Arte. Est-ce un pb d'orientation de l'antenne qui n'affecterait la réception que de certaines chaînes ?
Si qq'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant
A+
run75
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:27
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:28

Personne ne pvoit d'ou peut venir le Pb
SVP une réponse ?



run75 a écrit:Bonjour à tous
heureux possesseur d'un pio 436 XDE depuis hier, j'ai commencé les réglages de base de la bête.
Je pense avoir fait ce qu'il fallait pour la réception des chaînes via le tuner TNT et je pense que je suis en mesure de la recevoir correctement puisque j'ai entre autres TF1, M6 ou encore Itv, W9, TMC, direct8, europe2. A ma grande surprise je n'arrive pas à capter en DTV (c ok en analogique) les chaines France 2,3,4, la 5 et Arte. Est-ce un pb d'orientation de l'antenne qui n'affecterait la réception que de certaines chaînes ?
Si qq'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant
A+
run75
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:27
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:44

pb d'orientation de l'antenne, je confirme !
sl2h
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Oct 2004 2:02
  • offline

Message » 27 Nov 2005 16:42

vas voir sur le site de TDF.
Tu verras que ces chaines sont sur le même canal et polarisation (Canal : 35 Polarisation : H)
Donc c'est le réglage de ton antenne :cry:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message