Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 287 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quarkconcept à fuire!!!! very bad!!!go away!!!

Message » 26 Nov 2005 17:46

Bonjour à tous,

Comme je vois que Quarkconcept est beaucoup sité dans ce forum
je tenais à partager mon expérience pour ceux qui dans un futur proche souhaitent passer commande chez eux.

Il y a plus de trois mois apres demande de devis je leur ai passé commande de plusieurs condensateurs.

Apres plusieurs relances au fil des mois (sans reponse),
j'obtiens enfin un signe de vie me signalant qu'il n'avaient pas de délais à me donner pour l'instant quand à la livraison des condos.

Je demande alors tout simplement le remboursement et la plus personne.
Je les menaces de faire appel à Que Choisir pas de réponse!!!
J'ai passé des dizaines de commandes par internet et à l'étranger et je n'ai jamais vu un tel manque de fibre commerciale !!!

Les différents commerçants que j'ai contacté avaient la delicatesse de me prévenir si il y avait d'éventuel délais à prévoir et me demandaient mon accord pour encaisser le chèque.

A l'heure actuelle j' ai fait appel à l'association Que Choisir qui va tenter de regler le problème.

Alors si vous connaissez d'autres boites qui ont les articles que vous voulez leur commander n'hésitez pas fuyez à moins d'être adhérant à Que Choisir et d'avoir du temps à perdre!
A suivre....
utopiste2000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:38
  • offline

Message » 27 Nov 2005 4:45

J'ai eu le même genre de deboires... pas tres serieux ! ( j'ai quand même, a ma grande surprise, été livré 3 mois plus tard ... :roll:
ouinedaube
 
Messages: 259
Inscription Forum: 06 Nov 2002 12:19
Localisation: Lugdunum
  • offline

Message » 27 Nov 2005 11:54

Merci pour ton témoignage.

Oui lorsque l'on regarde les forums il y a plusieurs personnes qui ont eu des déboirs avec ce "commerçant".

Ils vendent des pièces qu'ils n'ont surement pas en stock et au lieu de prevenir d'éventuel délais ils font les morts tant qu'ils n'ont pas reçu les pièces comme ca on ne va pas chez la concurence.
Par contre le chèque est encaissé tres rapidement !!!

Comme je dis plus haut, l'honneteté et le respect du client est de prévenir du délai et de demander l'accord du client.

J' ai eu ce cas avec d'autres boites qui ont eu la délicatesse de me prévenir et de demander mon accord pour valider la commande.
Lorsque l'on rencontre des gens courtois là tout se passe bien.

Mais bon pour Quarkconcept le mot honnéteté, respect, courtoisie doivent être absent de leur vocabulaire.

Bonne journée!
utopiste2000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:38
  • offline

Message » 27 Nov 2005 12:00

utopiste2000 a écrit:Comme je vois que Quarkconcept est beaucoup sité dans ce forum


Mouais... J'ai trouvé 19 posts en tout et pour tout sur 2.500.000 et encore il y en a 3 dont tu es l'auteur...
C'est interressant d'avertir, le forum est là pour ca, mais c'est mieux de la faire :
- de facon crédible
- en évitant les "nom d'oiseau" qui pourrait faire que l'on soit obligé de modérer ce post pour éviter des poursuites en diffamation...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Nov 2005 12:03

Quarkconcept qui vendent les (excellentes) résistances Riken à 8 euros l'unité en faisant la tête, alors que tu les as illico à 2,65 en hollande avec pleins de "Thanks !" ??
:D
ps: Un virement international c'est 3e à la poste
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 27 Nov 2005 12:17

On doit parler de la même boutique pour les Riken

mais j'ai oui dire qu'elles ne se fabriquaient plus...
utopiste2000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:38
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:56

Je ne pense pas que ce soit de mauvais bougre. AHMA, c'est pas du tout leur activité principale...
ouinedaube
 
Messages: 259
Inscription Forum: 06 Nov 2002 12:19
Localisation: Lugdunum
  • offline

Message » 27 Nov 2005 15:03

Peregolese a écrit:Quarkconcept qui vendent les (excellentes) résistances Riken à 8 euros l'unité en faisant la tête, alors que tu les as illico à 2,65 en hollande avec pleins de "Thanks !" ??
:D
ps: Un virement international c'est 3e à la poste


3 E à la poste un virement international ? tu m'intéresses là
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2005 15:09

tatayet a écrit:
Peregolese a écrit:Quarkconcept qui vendent les (excellentes) résistances Riken à 8 euros l'unité en faisant la tête, alors que tu les as illico à 2,65 en hollande avec pleins de "Thanks !" ??
:D
ps: Un virement international c'est 3e à la poste


3 E à la poste un virement international ? tu m'intéresses là


Le montant maximum des frais pour un virement dans la CEE est fixé par un décret et ne peut pas depasser 3€80 ou un truc dans le genre... ca fait des mois voir des années que c' est comme ca, faut sortir un peu.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2005 15:23

ah oui, les derniers virements que j'ai voulu faire étaient des virments vers l'UK, donc horz zone euro et très chers

mais je te prierai néanmoins Nico de changer de ton
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2005 2:38

dans l'ensemble de la cee et pas seulement dans la zone euro, les banques ont l'obligation de facturer les virement au meme tarif qu'un virement national si celui ci est libelle en euro et si il est effectue au moyen de l'IBAN (International Bank Account Number) et ce depuis jullet 2003
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 28 Nov 2005 9:00

...
C'est interressant d'avertir, le forum est là pour ca, mais c'est mieux de la faire :
- de facon crédible
- en évitant les "nom d'oiseau" qui pourrait faire que l'on soit obligé de modérer ce post pour éviter des poursuites en diffamation...[/quote]

+1000

C'est même vital....

On a beau être audiophile, si on peut éviter à d'autres de se faire "en tuber" ......
ouais, d'accord je sort.... :wink:
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés