Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RORK et 77 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

triangle VS velodyne

Message » 27 Nov 2005 13:01

Ce sujet m'intéresse également, j'ai pour l'instant 2 altea es (complété très certainement par des titus et noxa minor).

J'hesite entre un caisson triangle ou un velodyne CHT10r, spl1000 ?

piece de 35m² (salon+cuisine ouverte)
silver32
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Déc 2003 18:50
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:33

neve02 a écrit:le HC violent c'est pas pour moi ou plutot pour le waf :-? :-? .j'aime bien l'ecoute a haut niveau mais ca dur 5 minutes apres ca cri de partout (les parents):( ..donc celui qui sort la tete du lot est le velodyne..maintenant reste plus qu'a choisire entre le 10R ou le 12R :oops: :oops: ....je préfére une ecoute a faible niveau mais tres bien maintenu et articulé

les caissons velodyne tourne dans quel surperficie (entre le 12R et le 10R)?les spl sont hors budjet malheureusement

il y a des pointes de découplage sur leur caisson ou faut t'il pensser a en acheter ? faut il aussi le lester ou pas ?pettite question banal.la finition noir sur leur caisson , c'est du laque de piano ou juste un noir mat ordinaire ?


Dans ton cadre d'utilisation un CHT10R suffira largement.

Un 12 t'apportera juste un petit plus dans l'extrême grave mais tu le sentria principalement en Hifi

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message