Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dragon Ball Z <tenkaichi> "sparking" [PS2]

Message » 24 Nov 2005 21:42

Salut ,

J'ai bien avancé dans le jeu (presque fini) mais il me manque 4 potaras (3jaunes et une bleue )
Je sait ou trouver les 3 jaunes mais la bleue qui doit se situer apres case +3 est introuvable .
J'ai fini le mode portail a 100% , j'ai tout debloqué avec les boules de cristal et j'ai fini tout les championnats .
La trouve t on dans le combat ultime ou ailleurs ????
Que pensez vous de se jeu ???
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 25 Nov 2005 20:20

bin alors personne ne connait ?
NEO
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 25 Nov 2005 22:36

Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 26 Nov 2005 14:37

merci !
tu l'as fini le jeu ?
Quel sont tes impressions ?
NEO
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Nov 2005 14:58

N3° a écrit:merci !
tu l'as fini le jeu ?
Quel sont tes impressions ?
NEO


J'aimerais bien connaitre tes impressions aussi...
Qualité d'image, et jouabilité par rapport a budokai 3 ? merci ;)
james.carter
 
Messages: 187
Inscription Forum: 06 Nov 2005 16:23
  • offline

Message » 26 Nov 2005 15:47

J'avais joué un peu au Budokai 2 et au 3.

J'ai vu tourner le Tenkaichi un soir chez des potes. Je l'ai trouvé très beau, très sympa mais apparemment, à voir ceux qui jouaient, le gameplay n'était pas du tout le même.

Là, je vais craquer pour Soul Calibur 3, finalement (une tuerie graphique). 8)
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:55

Je le trouve plus joli et plus fidèle a la série, et surtout plus technique. Il sera plus difficile de faire reculer Broly ou Bojac sous de simples coups de poings qu'un mec pas musclé comme Tortue Géniale.

Le gameplay est en effet très différent, il est beaucoup plus technique et basé sur les protections, les coups de poings et les boules de feu enlève quasiment rien, tous les coups et enchaînements servent a placer une grosse attaque, mais c'est très facile d'esquiver ou d'esquiver. Un bon combat dure 4 a 5 fois plus longtemps que dans les premièers Budokai, et c'est pour le mieux. On peux se planquer dans les environnements le temps de se charger a fond et de foncer vers l'adversaire en éclatant le rocher entre nous, comme dans la série.

Personnelement je le met bien devant les autres Budokai, malgré quelques points noirs comme un système de "Survis contre l'adversaire" dans le mode histoire des fois assez pénible. (Genre tenir 2 minute avec Végéta contre Giga Buu en mode hard relève du coup de bol). La non possibilité (ou alors j'ai pas trouvé) de mettre l'écran en séparation horizontale en Duel, la verticale gâche la visibilité je trouve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 27 Nov 2005 16:22

Ca m'a l'air pas mal du tout quand meme ! merci pour ce petit CR sur Tenkaichi ;)
james.carter
 
Messages: 187
Inscription Forum: 06 Nov 2005 16:23
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message