Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Google Adsense [Bot], Vince3379 et 334 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ou faire reparer du materiel Sherwood-Newcastle?

Message » 27 Nov 2005 20:09

Salut,

mon Sherwood-Newcastle AVP-9080 donne des signes de faiblesse ces derniers jours:
- impossible de l'allumer/l'eteindre depuis la telecommande (piles neuves, voyant d'emission qui s'allume)
- parfois aussi impossible de l'allumer/l'eteindre depuis le pre-ampli lui-meme
- parfois des boutons du clavier du pre-ampli ne fonctionne pas
- l'affichage part parfois en live (decalage / chevaugement de plusieurs menus)
- perte de config quand j'eteins le pre-amp au lieu de le mettre en standby.

Le dernier point, meme si ca semble evident que ce soit a cause de la batterie de secours, me fait quand meme douter, car le pre-amp est quand meme toujours connecté sur le secteur. Sur un appareil de cette gamme, une telle erreur de conception me semble peu probable ... quoique, quand on connait l'ergonomie de la bete ...
Pour le reste, ca ressemblerait bien à des faux-contacts / soudures defectueuses ou un soft/processeur qui déconne par moment.
Des fois je me dis aussi que tout est peut etre lié à ce problème de pile de sauvegarde ...

J'ai contacté le support aux USA qui m'a indiqué comment faire un vrai reset (le bouton est cache derriere le bouton de volume), mais ca n'a rien changé. Et quand je leur demande ou le faire reparer, tout ce qu'ils me proposent c'est de leur renvoyer le pre-amp directement aux USA.
Ca me semble fou que personne en France ne prenne cette marque en charge?!

Quelqu'un a-t-il deja ete confronté à cette situation? Quelqu'un aurait-il une addresse sur les régions niçoise / marseillaise /lyonnaise ?

Merci beaucoup

/Taretempion
taretempion
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Oct 2005 12:18
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 06 Sep 2006 16:44

l'affichage part parfois en live (decalage / chevaugement de plusieurs menus)


je viens d avoir la meme mesaventure :cry:
j ai fait un reset et plus de soucis , a tester maintenant
laurent
qollop
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Nov 2005 0:22
  • offline

Message » 06 Sep 2006 20:28

Le reset (avec le bouton cache derriere le bouton de volume) a aussi resolu ces problemes chez moi. Plus de problemes depuis.
taretempion
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Oct 2005 12:18
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 06 Sep 2006 23:08

ca me rasure c ets cool, car c est quand meme un tres bon ampli, pas tres ergonomique mais tres musical.
qollop
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Nov 2005 0:22
  • offline

Message » 07 Sep 2006 1:13

Tout à fait d'accord, je me suis bien regalé avec durant 2 ans, jusqu'à ce que je craque pour cet ovni de Marantz PS17!
taretempion
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Oct 2005 12:18
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 07 Sep 2006 12:21

Ici FVS
DVMC
 
Messages: 384
Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
Localisation: Aubenas
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message