Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, corail 86, klipschdestras et 203 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

thule ia100+rf7 premières impressions

Message » 27 Nov 2005 20:34

bonjour à tous voilà je me lance pour un petit commentaire
Il ya 4mois j'abandonnais mes dynaudio72 pour des klipschrf7 dont je suis tombé amoureux dès la première écoute.Je me demandais si je n'avais pas fait la boulette de ma vie ne sachant pas ce que donnerait l'association thuleia100+rf7.
je ferais le commentaire de quelques cd
Lhasa "la llorana"
vous vous installez et c'est tout de suite l'émotion,la chanteuse est devant vous,les percussions sonnent avec une netteté incroyable,les basses sont bien présentes même en ne poussant pas le volume.
cd test audio prestige
toccata et fugue
l'orgue rempli la pièce des basses comme jamais je n'en ai entendus avec les dynaudio.Beacoup de matière,d'ampleur.
la bohème:
le piano est restitué de manière saisissante,l'accompagnement des percussions et tout en finesse.a la fin du morceau on a envie d'accompagner les applaudissements
Bref je ne trouve à ces enenceintes aucun défaut
Petits détails j'ai mis longtemps à trouver leur positionnement idéal et le rodage est long.
j'en suis tellement satisfait que je me demande si le changement d'ampli apporterait encore un plus.mais comme tout audiophile j'ai attrapé le virus il ya un an et il ne va pas me lâcher,le bougre.
j'ai été un petit peu long merci de m'avoir lu,merci à ce forum qui m'a beaucoup apporté à tout ceux qui prennent un peu de leur temps pour conseiller les novices que nous sommes :P
surf 66
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Sep 2004 19:14
Localisation: argelès sur mer
  • offline

Message » 27 Nov 2005 21:25

Thule+Klipsch est une très bonne association. :wink:

Un changement d'ampli ne t'apporterai à mon sens pas grand chose.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message