Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les reglages du sherwood 863

Message » 18 Nov 2005 15:37

ah la la la la...quel bonheur ce sherwood. j'ai regardé Man on fire de Tony Scott, le son rendu par mon ampli est merveilleux. les basses, profondes et douces, nous saisissent sans trop en faire, il en rajoute pas, il fait dans la bonne mesure. Quant au décodage...spectaculaire et ultra précis...Franchement, l'expérience est de plus en plus belle !
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 18 Nov 2005 17:53

C 'est clair que moi aussi mes ecoutes Hifi et HomeCinema, sont de plus en plus monstrueuses dans les détails, dans la finesse et la précisions des sons et effets.

Il y a pas longtemps un ami était chez moi et je lui ai montré de le début d'Underworld avec la piste DTS, et là la claque. Au début lorsqu'il y a la fusillade on entendait les douilles tombés sur le sol de tous les cotés et on entendait même les douilles roulés sur le sol :D

Mon ami en revenait pas.

Mon Sherwood et mes Oran s'expriment mieux de jours en jours.
Que du bonheur :D
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2005 17:58

ah ouais, underworld, la piste DTS est bien supérieure à la piste DD. Je confirme le spectacle sonore !
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 23 Nov 2005 22:02

mad professor a écrit:Et la reconfiguration, on la fait comment, parce que chez moi aussi, sw s'affiche, alors que je n'ai pas de caisson, juste deux colonnes branchées pour l'instant.
Je n'ai pas non plus de tv branchée dessus, donc impossibilité d'acceder à l'osd, aaargh !!
Faut il que je fasse un reset (il me semble que la méthode est décrite dans le post commun aux differents types de sherwood), ou une autre manip ?


Pas mégalo, je me cite cependant pour reposer ma tite question... :roll:
mad professor
 
Messages: 105
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:55
  • offline

Message » 23 Nov 2005 23:24

fais-toi préter une télé :lol:
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 24 Nov 2005 10:19

fred d'epinal a écrit:fais-toi préter une télé :lol:
Fred


... je crains que Fred n'ait raison, parce que sans tele, pas d'OSD !!

Ou alors, tu fais comme Janvin : à l'aveugle ;-)
cryil
 
Messages: 305
Inscription Forum: 08 Juin 2005 14:49
Localisation: Moselle - 57
  • offline

Message » 25 Nov 2005 20:43

Bonjour,

j'ai un petit probleme dans la manipulation des mode de mon sherwood , en fait je n'arrive jamais changer à revenir du mode stereo vers normal, et le film marche en stereo au lieu du dd5.1 ou dts et apres quelque manipulation hasardeuses je retombe sur le bonne config.
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 25 Nov 2005 21:17

Bizarre, cela ne me le fait pas avec le mien...
Qu'entends-tu par "manipulations hasardeuses" ? Normalement, tu peux basculer de stereo a DSP sans pb... dans un sens comme dans l'autre.
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 25 Nov 2005 21:57

comment fait tu pour basculer simplement de l'un à l'autre?
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 25 Nov 2005 23:39

Par la teleco : bouton "stereo" ou "DSP" (touches a droite du clavier numerique).
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 26 Nov 2005 0:01

Graingalet a écrit:Par la teleco : bouton "stereo" ou "DSP" (touches a droite du clavier numerique).
Graing'

Et sur l'ampli 8) @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 26 Nov 2005 15:20

Sur mon ampli sherwood est connecté une platine dvd Pioneer DV-575 via un cable coax Oehlbach 2064.

Pensez-vous que pour gagner en musicalité dois-je acheter un cable numérique haut de gamme (je pense au stereovox HDVX) ?

Ou dois-je faire l'acquisiton d'une platine Cambridge 540D, afin de m'apporter un gain au niveau du son (que ce soit en hifi ou HC), ainsi qu'au niveau de l'image ?

Ou sinon ma 3eme option et d'acheter une Cambridge 640C connecter en analogique afin d'améliorer seulment la partie Hifi ?

Et vous comment êtes vous connecter a votre ampli et quel matos est connecté a votre ampli ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Nov 2005 21:00

merci, donc si on veut passe en stereo c'est la touche stereo et pour revenir en normal c'est dsp sur la telco, je testerais :wink:
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 28 Nov 2005 11:55

julianf a écrit:Sur mon ampli sherwood est connecté une platine dvd Pioneer DV-575 via un cable coax Oehlbach 2064.

Pensez-vous que pour gagner en musicalité dois-je acheter un cable numérique haut de gamme (je pense au stereovox HDVX) ?

Ou dois-je faire l'acquisiton d'une platine Cambridge 540D, afin de m'apporter un gain au niveau du son (que ce soit en hifi ou HC), ainsi qu'au niveau de l'image ?

Ou sinon ma 3eme option et d'acheter une Cambridge 640C connecter en analogique afin d'améliorer seulment la partie Hifi ?

Et vous comment êtes vous connecter a votre ampli et quel matos est connecté a votre ampli ???


Je suis assez dubitatif quant à l'intéret d'acheter un cable qui va te couter la moitié du prix du lecteur ! J'ai moi même un lecteur pioneer 585 connecté à mon sherwood avec un cable coax oehlbach et je trouve que ça marche très bien comme ça ;) Si tu n'as pas 10m entre ton lecteur et ton ampli, tu ne verras pas la différence.
De plus, le rapport qualité prix est déjà plus que correct avec ton ensemble et si tu veux gagner en qualité, il faut à mon avis investir pas mal dans ta source : un cambridge 540D me semble être vraiment le minimum pour que tu puisses voir une différence notable par rapport à ton pioneer Si tu vises trop bas, tu risques ne regretter d'avoir dépenser pas mal d'argent dans une source qui ne t'apporte pas grand chose...
cryil
 
Messages: 305
Inscription Forum: 08 Juin 2005 14:49
Localisation: Moselle - 57
  • offline

Message » 28 Nov 2005 12:15

C'est clair que je pense quela cambridge 540D m'apportera beaucoup en musicalité par rapport a mon pioneer.
Mais qu'en est-il de l'image ? (je sais on séloigne du sujet)
Et vous quels sont vos sources et comment êtes vous connecté sur le Sherwood (Numérique ou Analogique) ????
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message