Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

KTR-eux: à vous de jouer !

Message » 28 Nov 2005 17:27

Tout à fait d'accord avec toi, caméo.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

ktr eux

Message » 28 Nov 2005 18:28

Bonsoir,

Arrêtez, vous allez me faire rougir. :oops:

Un grand merci à tous. Vous être déplacé jusqu'à NIEPPE avec les conditions météo de samedi çà mérite un grand coup de chapeau à vous tous !

Merci aux Forumeurs et aux autres qui nous ont amené un matériel, ce qui a rendu possible les comparaisons entre condos.

Des félicitations pour HASKIL qui nous a ramené un KTR au Top avec ses MUNDORF Silver Gold et un réglage parfait.

Un super merci à CAMEO pour son aide à l'oganisation et ses excellentes photos.

Dommage que cette journée soit si vite passée, ce qui n'a pas permis de répondre aux attentes de tous.

Merci à tous de votre pésence.

Bien cordialement

ACCX
ACCX
 
Messages: 209
Inscription Forum: 06 Mai 2005 12:07
Localisation: NIEPPE en FLANDRES
  • offline

Message » 28 Nov 2005 21:09

Et pourtant si je vous disais comment je l'ai réglé coincé dans un tiroir de placard de cuisine, avec un petit fil de fer tout fin entouré autour de la sonde d'un coté, formant un crochet de l'autre, le tout suspendu au petit picot des potards dépassant sous le CI :lol:


Mais ça marché, même comme ça, bien sur branché au multimètre...

En revanche, j'ai fusillé une alim dimanche en rebranchant le KTR : deux fils du 230 en entrée se sont touchés ! La piste à l'envers du CI a cramé :-? mais le fusible n'a pas sauté ! ça doit pas être tragique !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Nov 2005 21:53

c'est sur, c'etait genial !!!
autant l'ecoute, que le voyage, et l'ambiance !!
pour les ecoutes, je crois que d'autres se sont bien mieux exprimer que moi, je n'ais donc pas grand choses a ajouter !!!

Si le KTR ayant le meilleur son s'est reveler etre celui d'un passioné de compiegne, celui ayant le meilleur rapport qualite d'ecoute/prix reste sans conteste celui de Haskil !
( j'espere que ca vas s'arranger rapide pour ton pb de carte, bon courage !)
une aeration et une scene sonore incoparable, avec une ouverture aussi bien sur le haut du spectre que sur la bas, sans etre envahissant ou fatigant !!!

c'est sur que mon kora s'est pris une claque, mais c'etait aussi le but: comparer le KTR avec d'autre pre-amp ce qui a mon avis n'as pas ete assez fait !

c'est donc sans surprise, apres une ecoute des plus interressantes que je suis repartis avec un KTR sous le bras !!!
il attends patiement d'etre monte, pour alimenter mon zenquito qui bientot drivera mes antal !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 28 Nov 2005 22:17

Bravo pour tous les CR.

j'attends avec impatience le boitier dont m'a parlé monsieur Cocheteux. Ca m'ennerve de le voir trainer comme cela, les tubes a l'air.

je vais peut etre investir dans les mundorf si vraiment il y a du mieux
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Nov 2005 22:24

flaude a écrit:Bravo pour tous les CR.

j'attends avec impatience le boitier dont m'a parlé monsieur Cocheteux. Ca m'ennerve de le voir trainer comme cela, les tubes a l'air.

je vais peut etre investir dans les mundorf si vraiment il y a du mieux


Ben pour le boitier, je pense qu'il serat plutot reserver pour la version "de compet" du KTR !!!
Par contre pour les condos, qu'en as tu pensé ?
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 28 Nov 2005 22:38

je n'etais pas a Nieppe ce samedi donc je n'en ai rien pensé du tout mais vos CR me font dire que c'est une option intéressante

moi option "compet" me plait bien!

en fait je prendrais bien l'option entre phono. j'ai quelques Vinyls qui trainent et une bonne platine. une vieille systemdeck qui ne demande qu'a repartir
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Nov 2005 22:57

flaude a écrit:je n'etais pas a Nieppe ce samedi donc je n'en ai rien pensé du tout mais vos CR me font dire que c'est une option intéressante


moi option "compet" me plait bien!

en fait je prendrais bien l'option entre phono. j'ai quelques Vinyls qui trainent et une bonne platine. une vieille systemdeck qui ne demande qu'a repartir

:oops: dsl, j'avais mal compris !
ben en tout cas, pour l'option "bete de course" tu seras pas deçut !!!
Pour les condos, t'auras pas a les acheter, dans le package, ce sera compris !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 28 Nov 2005 23:17

personne n'a une photo de ce fameux boitier?
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Nov 2005 0:55

neme$y$ a écrit:
flaude a écrit:je n'etais pas a Nieppe ce samedi donc je n'en ai rien pensé du tout mais vos CR me font dire que c'est une option intéressante


moi option "compet" me plait bien!

en fait je prendrais bien l'option entre phono. j'ai quelques Vinyls qui trainent et une bonne platine. une vieille systemdeck qui ne demande qu'a repartir

:oops: dsl, j'avais mal compris !
ben en tout cas, pour l'option "bete de course" tu seras pas deçut !!!
Pour les condos, t'auras pas a les acheter, dans le package, ce sera compris !!!


salut
pour les condos je disais ca par rapport au prix d'un kit de base.sinon ils sont effectivement dedans.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 29 Nov 2005 1:02

je viens de les commander. j'en ai eu pour presque 100 euros avec les frais de port
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Nov 2005 9:05

tu seras pas deçut !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Nov 2005 15:08

Bonjour

Alors, pas d'essais sur un Zenquito lors de cette journée qui apparemment restera dans les mémoires ?...

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 29 Nov 2005 17:10

ben, non, c'est ca qui est dommage !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 29 Nov 2005 17:16

neme$y$ a écrit:ben, non, c'est ca qui est dommage !!!


Dépêche-toi, comme ça, tu seras le premier à faire l'essai :wink:

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Hauts de France