Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil LCD 26" + lecteur DVD pour 1000 euros

Message » 28 Nov 2005 22:34

Bonjour,

Je cherche des avis pour un cadeau de noël : un écran LCD + un lecteur DVD pour un budget de 1000 euros. Je me suis arrêté au 26" car ca me semble le plus raisonnable pour le budget fixé.

En lisant les threads, j'ai une idée des bons rapports qualités prix des éléments séparés (Samsung pour les 2 par exemple), mais je ne suis pas sur qu'ils marchent bien ensemble...
J'imagine qu'un lecteur DVD qui upscale à la résolution native du LCD serait pas mal.

La personne "visée" est pas forcément accro de film, l'usage sera occasionel et aussi (surtout) pour que le fiston puisse matter des DVDs, et éventuellement branche une console plus tard. L'idée est aussi d'avoir un encombrement réduit au maximum, mais j'imagine qu'à taille d'écran égale, y'a pas énormément de différence, pareil pour les lecteurs.

Voila, désolé pour cette question pas passionnante et récurrente à l'approche des fêtes, et merci à ceux qui pourront / voudront bien répondre.
K. Souther
 
Messages: 236
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Déc 2005 0:08

Personne pour me donner un conseil ?

Finalement je cherche des conseils juste pour un écran 26 pouces, le lecteur DVD sera un Samsung HD850 ou 950.

En ce qui concerne l'écran, je m'intéresse aux Samsung également, qui ont apparement bonne presse, mais je m'y perds un peu : quelqu'un peut me dire les différences entre le LE27T51 et LE26R51 ? Le premier est plus dans mon budget (900 euros), mais le contraste donné est de 800:1 ce qui me semble faiblard...me tompe-je ? Je suis passé à la FNAC pour me faire une idée, mais si ca ne tenait qu'à ce que j'ai vu, je ne prendrais rien ! toutes les connexions que j'ai pu voir était en composite, ca aide pas pour se faire un avis :evil: Seules les démos HD étaient, par la force des choses, au moins en composantes.

Bref, un conseil siouplait sur les 26 pouces, pour un budget de 900 euros.

Ah, au fait, se faire livrer un écran LCD, c'est une idée à la c*n, ou ca risque pas trop ?
K. Souther
 
Messages: 236
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message