Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que vaut cette chaine HomeCinema SAMSUNG HT-P1200 ?

Message » 09 Nov 2005 12:53

J'ai un collegue de boulot qui recherche un système "tout en un" pour son salon de 25m².
Il ne recherche pas spécialement la puissance mais un système discret, très disagn avec un branchement on ne peut plus simple regroupant la video, l'audio et les enceintes dans un seul pack, d'où le "tout en un".

Il a vu dans une grande surface le pack SAMSUNG HT-P1200 et il serait très interessé.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... P1200.html

Mais voilà, il me demande ce que ca vaut malgré ma réticence sur les tout en un ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Nov 2005 15:44

Et pourquoi pas un ysp1 ? avec un bon petit caisson si sa pièce est pas trop merdique ça devrait le faire non ?

Pour le prix de 1300 euros sinon je pense que même en discret on devrait faire mieu.

Par contre le lecteur fait hdmi, divx etc mais niveau son à mon avis...je serais comme toi, réticent.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 10 Nov 2005 0:35

En faite la qualité du son il s'en tape un peu, il veut un TOUT EN UN histoire de ne pas acheter un lecteur dvd, un ampli, un ensemble 5.0
Et surtout c'est l' esthétique qu'il recherche.

Moi pour 1300€, je lui prendre 5 slb102SE + un ampli à env. 500€ + un lecteur dvd -200€.
Avec ceci il se retrouve avec un ensemble plus que correcte bien loin du tout-en-un!

Mais chacun ses goûts...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Nov 2005 2:34

Bah alors le ysp1 de chez yam est fait pour lui, certes il faut acheter aussi un lecteur et un caisson mais là niveau encombrement ya pas mieu.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 10 Nov 2005 8:08

Kro a écrit:Bah alors le ysp1 de chez yam est fait pour lui, certes il faut acheter aussi un lecteur et un caisson mais là niveau encombrement ya pas mieu.
.


+1..

Cela me trotte dans la tête depuis que je suis passer chez Ronan..il y avais une démo du ysp1.

Certes ce n'est pas le plus démonstratif comme matériel mais l'idée du tout en un, sans câbles et enceintes derrière j'aime bien. et le prix a drôlement chuter...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Nov 2005 11:54

Tres design ouais ouais j ai vu l autre jour sur une chaine du sat un mini reportage sur les enceintes Waterfall et ma foi c est design :D :D :D
Le hic c est le prix qui lui n est vraiment pas tres design :wink: :wink: :wink:
Mais +1 à Kro le yam ysp1,pour l avoir ecouté l autre jour c est pas mal du tout.ah si seulement le vendeur(qui voulait le vendre à quelqu un d autre que moi)avait bien voulu mettre en demo la scene de bataille vers le debut de Master and Commander plutot que du Kill Bill :evil: :evil: :evil:
Perso j aurai pas trop confiance au son Samsung,mais bon j ai jamais ecouté alors mon avis n est peut etre pas à prendre en consideration...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 10 Nov 2005 16:37

nonotitirobot a écrit:
Kro a écrit:Bah alors le ysp1 de chez yam est fait pour lui, certes il faut acheter aussi un lecteur et un caisson mais là niveau encombrement ya pas mieu.
.


+1..

Cela me trotte dans la tête depuis que je suis passer chez Ronan..il y avais une démo du ysp1.

Certes ce n'est pas le plus démonstratif comme matériel mais l'idée du tout en un, sans câbles et enceintes derrière j'aime bien. et le prix a drôlement chuter...



Moi j'ai pas eu de démo et ça me trotte aussi, une petit config hifi et ça...à moins d'avoir une salle dédiée pour le hc.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 10 Nov 2005 20:31

Kro a écrit:

Moi j'ai pas eu de démo et ça me trotte aussi, une petit config hifi et ça...à moins d'avoir une salle dédiée pour le hc.
.


Tout à fait car moi je ne regarde que très peux la TV et pas beaucoup de dvd je suis plus musique.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Nov 2005 22:14

zare a écrit:Tres design ouais ouais j ai vu l autre jour sur une chaine du sat un mini reportage sur les enceintes Waterfall et ma foi c est design :D :D :D
Le hic c est le prix qui lui n est vraiment pas tres design :wink: :wink: :wink:
Mais +1 à Kro le yam ysp1,pour l avoir ecouté l autre jour c est pas mal du tout.ah si seulement le vendeur(qui voulait le vendre à quelqu un d autre que moi)avait bien voulu mettre en demo la scene de bataille vers le debut de Master and Commander plutot que du Kill Bill :evil: :evil: :evil:
Perso j aurai pas trop confiance au son Samsung,mais bon j ai jamais ecouté alors mon avis n est peut etre pas à prendre en consideration...




+1 pour l'ysp1 , mais darty revient quand meme pour la 2 eme fois chez moi pour le calibrer correctement . donc avis plus nuancer , ysp1000 +2
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 11 Nov 2005 1:35

nostrahomus a écrit:
zare a écrit:Tres design ouais ouais j ai vu l autre jour sur une chaine du sat un mini reportage sur les enceintes Waterfall et ma foi c est design :D :D :D
Le hic c est le prix qui lui n est vraiment pas tres design :wink: :wink: :wink:
Mais +1 à Kro le yam ysp1,pour l avoir ecouté l autre jour c est pas mal du tout.ah si seulement le vendeur(qui voulait le vendre à quelqu un d autre que moi)avait bien voulu mettre en demo la scene de bataille vers le debut de Master and Commander plutot que du Kill Bill :evil: :evil: :evil:
Perso j aurai pas trop confiance au son Samsung,mais bon j ai jamais ecouté alors mon avis n est peut etre pas à prendre en consideration...




+1 pour l'ysp1 , mais darty revient quand meme pour la 2 eme fois chez moi pour le calibrer correctement . donc avis plus nuancer , ysp1000 +2

Oui il semblerait qu effectivement il soit assez complexe à calibrer,le vendeur de chez planete s...e le disait.Mais je ne m attendais pas à un tel resultat de l engin.Maintenant pour mon compte personnel je prefere un ampli avec des enceintes et tout le saint frusquin :wink: :wink: :wink: Ensuite il faut reconnaitre qu en hifi c est pas terrible quand même...Sinon c est une bonne alternative pour celui ou celle qui ne veut pas encombrer son salon avec des fils,des enceintes,un ampli,un preampli etc etc...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 29 Nov 2005 13:16

testé hier... étonnant...

C bien mieux qu'un lifestyle de Bose, le lecteur dvd interne est le HD950 avec sortie hdmi. Le caisson de basses doit réellement faire dans les 100w, les colonnes sont démontables et on peut garder la partie supérieure pour les accrocher au mur ; le desin est top... on dirait une chaîne B&O.

1299 euros... c top (bon c pas de l'audiophile, mais c pas mauvais du tout, très fin, parfait pour le home cinéma à prix serré, et vaut bien aussi des composants séparés)
Dernière édition par audiosong le 01 Déc 2005 20:33, édité 1 fois.
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Nov 2005 16:21

Vue à 990€ à Darty ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Déc 2005 20:32

yourgl... Darty de quelle ville ? J'y vais de ce pas. :wink:
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Déc 2005 22:31

ysp1 reprit par darty pour ma part . contre un vraie 5.1 . ca change la vie
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 02 Déc 2005 16:14

audiosong a écrit:yourgl... Darty de quelle ville ? J'y vais de ce pas. :wink:


Lyon ;-)

Mais peut être que l'offre est nationale?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message