Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

formats image pioneer 436

Message » 30 Nov 2005 10:40

Je viens de commander un pio 436 fde;J'avais j'usqu'a present un crt philips callé en permanence sur le format super 4/3,format donnant un bon compromis entre une image tv et dvd; ce format n'existe pas sur le pio;Je m'adresse à ceux deja en possession de cet appareil:quel est le meilleur format qui garantisse un ecran plein en reception tv, et ce, sans deformation et en reception dvd respecte le format cinema? merci.
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 30 Nov 2005 16:18

Difficile de te répondre ! Le meilleur format dépend de l'émission ou du film !
Pour les actus, j'évite de les laisser en 4/3 à cause des bandes grises. Donc j'utilise Zoom ou "plein", mais ça coupe un peu ou ça déforme (plein). Au choix.

Pour les films, pour moi c'est en général zomm qui est le meilleur compromis, bien qu'on perde un peu d'image sur les cotés. Sinon, on perd beaucoup de surface.

Sinon, tu le constateras, le 436 a un petit défaut énervant : pour monter et descendre l'image, il faut aller dans le menu et faire trois opérations successives. Désagréable pour remonter les sous-titres quand le film a commencé.

Sinon, je dirais que c'est un appareil quasi parfait. Soi heureux et profites-en !
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline

format image pioneer

Message » 02 Déc 2005 15:23

Une fois n'est pas coutume,je vais repondre à ma propre question;je viens de recevoir mon 436 et le meilleur reglage,the winner is: large il agrandit sans deformation apparente une reception tele et avec dvd affiche le format exact du produit c a d ecran plein pour un film 1.85 et format scope(2petites bandes noires haut et bas) pour un film 2.35.
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message