Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, LE PIRATE, LGDS, virage et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HC ELIPSON avec quel ampli SvP ???

Message » 30 Nov 2005 12:18

bonjours a tous ,
je débute et il m'est donc difficile de choisir mon ampli qui irait bien avec mon home cinéma ELIPSON : 2 horus4 , 2 horus2 , 1 horusC2 ( acheter à la FNAC 700€ )
J'ai vu le YAMAHA RX-v657 http://www.pixmania.com/fr/fr/113070/art/yamaha/ampli-tuner-audio-video-7.html#fichetechnique
Qu'en pensez-vous ???
merci.
suzette94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Nov 2005 16:16
Localisation: Fresnes(94)
  • offline

Message » 30 Nov 2005 13:57

si tu a ecouté le pack horus avec quoi t'a t il plu cela donnerait deja une piste :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Nov 2005 14:14

J'ai à peu près la même config que toi (voir ma signature) , j'ai opté pour HK AVR230.

J'avait ecouté à l'époque le cambridge 540R et le marantz 5400OSE. Malheureusement l'ecoute n'a pas été faite sur mes modèles d'enceintes. Bien que ces deux amplis étaient les stars du momen sur le forum j'avait préféré le côté plus demonstratif et grand spectacle du Harman.

Je trouve le Harman en HIFI agréable à l'ecoute un schouilla brouillon sur certains morceaux classiques compliqué. En HC très vivant un peu bizzare (là je chipote) sur le volume de la centrale.

Si tu n'est pas trop pressé regarde ce qui sort en occasion, tu pourras peut être pour ton budget prendre plus haut de gamme.

Bonne recherche et ne te fie qu'a tes oreilles, attention surtout dans les magasins quand tu fait des ecoutes a être sur un niveau égaliser :wink: .
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 30 Nov 2005 17:26

Salut!