Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le post du YAMAHA 2600

Message » 28 Nov 2005 17:05

Salut,

La TVA n'est "que" de ~7% en Suisse. Et meme si tu peux te faire detaxer, tu vas devoir payer la TVA francaise, ca va pas mal alourdir la douloureuse surtout avec les frais de port (surement plus chere que depuis l'Allemagne) + frais de douane (oui, il y en aurra).
M'est d'avis que tu as bien meilleurs temps de chercher dans l'espace EU.

My 0.02 €

Box
bmeuldor
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:17
Localisation: Nyon
  • offline

Message » 29 Nov 2005 10:11

Merci pour les infos de l'achat en suisse bmeuldor. Donc le moment venu, je ferai des recherches dans la communauté européenne, à moins qu'un distruteur français fasse un bon prix d'ici là. Je peut être attendre aussi la sortie du denon 4320, question de ne pas regretter l'achat.
ricounet34
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Oct 2004 16:14
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 30 Nov 2005 0:08

Une chose intéresante récupérée sur le forum d'audioholics :

"spoke to Yamaha yesterday and they said it will have HDMI 1.2 when it releases -- so the receiver will pretty much have everything. Mate this thing with a nice plasma through HDMI and connect your media center PC with DVI and get an SACD player with HDMI 1.2 if you're so inclined and you will have everything at your finger tips"

Si cela se confirme, c'est une bonne nouvelle.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 30 Nov 2005 0:11

merci pour les non anglophone :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Nov 2005 0:58

Ca veut dire en gros que yamaha usa aurais fait circuler l'information comme quoi les amplis 1600, 2600 et 4600 seraient mis a jour pour bénéficier de l'hdmi 1.2 qui permet de faire transiter les signaux dsd sur ce support ( signal des sacd ). Cette info aurait été confirmé par yamaha uk aussi ...... a voir

Pour finir voici les photos internes du yamaha rx-v 2600 :

La puissance consommée est de 500w

Yamaha rx-v 2600 mis a nue

Gros plan sur les radiateurs

Gros plan sur le bloc tuner tout petit petit

Les photos de l'osd aussi :

Le menu tel qu'il apparaît lorsque demandé

La protection des paramètres doit se faire via cette option sinon on perd tout en éteignant et rallumant l'appareil !

Les différents réglages pour l'upscaling

L'égalisation paramétrique

Le réglage des fréquences de séparation du grave ( pareil pour l'aigu )

Informations obtenues apres le calibrage automatique ypao !


@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 30 Nov 2005 1:03

Salut, safe tu as essayé une console de jeux vidéo sur la yamaha?
rocky69
 
Messages: 201
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 21:18
Localisation: Luxembourg
  • online

Message » 30 Nov 2005 1:11

Pas encore mais ca va venir demain en théorie si mon pote a le temps car je n'ai pas cela en stock a la maison.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 30 Nov 2005 1:44

titom666 a écrit:C'est drôle, mais il y a 2 semaines quand je suis passé chez vous, j'ai voulu acheter un 2600, et le vendeur est allé voir un collègue au stock et quand il est revenu il m'a dit, désolé j'en ai plus en stock, nous en avions une dizaine, mais là nous sommes en rupture...
J'ai dis ah bon, c'est drôle chez hifissimo vous vendais les amplis avant leur sorti, là il a pas su répondre, il a rougi...


Je ne comprends pas la remarque du vendeur ni la tienne. Il y avait en effet 10 RXV2600 Silver commandés pour la mise en place dans nos magasins, et ils ont été vendus avant d'arriver dans les magasins. Vendus, mais pas livrés puisqu'on ne les a pas tous reçus (on a reçu seulement le noir). Donc le vendeur s'est peut être mal exprimé et enlisé, mais il n'a pas menti.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 30 Nov 2005 8:03

ok safe :lol:

et bien avec tout c'est possibilités de réglages cela me donne presque envie de reprendre un Yamaha..
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Nov 2005 10:49

Surtout qu'à l'écoute du 1600, c'était déjà franchement très intéressant, alors le 2600....
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Nov 2005 12:19

safe a écrit:Ca veut dire en gros que yamaha usa aurais fait circuler l'information comme quoi les amplis 1600, 2600 et 4600 seraient mis a jour pour bénéficier de l'hdmi 1.2 qui permet de faire transiter les signaux dsd sur ce support ( signal des sacd ). Cette info aurait été confirmé par yamaha uk aussi ...... a voir

Pour finir voici les photos internes du yamaha rx-v 2600 :

La puissance consommée est de 500w

Yamaha rx-v 2600 mis a nue

Gros plan sur les radiateurs

Gros plan sur le bloc tuner tout petit petit

Les photos de l'osd aussi :

Le menu tel qu'il apparaît lorsque demandé

La protection des paramètres doit se faire via cette option sinon on perd tout en éteignant et rallumant l'appareil !

Les différents réglages pour l'upscaling

L'égalisation paramétrique

Le réglage des fréquences de séparation du grave ( pareil pour l'aigu )

Informations obtenues apres le calibrage automatique ypao !


@+


Merci Safe pour tout ce que tu fais... En tout cas la bête donne envie dommage qu'avec l'arrivée de la HD, le 2600 sera dépassé et encore plus si les futurs amplis nous gratifie des nouveaux formats sonore chez Dolby Digital et DTS !

Mais on y est pas encore et le 2600 a encore de beaux jours devant lui si la HD est sans cesse reporté comme c'est souvent le cas...

Il me tente bien le 2600 marié à des Klispch :mdr:

Cdlt
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2005 12:36

safe a écrit:Ca veut dire en gros que yamaha usa aurais fait circuler l'information comme quoi les amplis 1600, 2600 et 4600 seraient mis a jour pour bénéficier de l'hdmi 1.2 qui permet de faire transiter les signaux dsd sur ce support ( signal des sacd ).


Est-ce que ca veux dire que le 2600 decode les signaux DSD?
Si j'ai bien compris c'est normalement le lecteur qui decode le DSD et envoie un signal analogique vers les entrees 5.1. Ce meme signal ne peut pas transiter par la connexion optique ou coax.
J'ai bon?

Box
bmeuldor
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:17
Localisation: Nyon
  • offline

Message » 30 Nov 2005 14:27

justgo a écrit:Surtout qu'à l'écoute du 1600, c'était déjà franchement très intéressant, alors le 2600....

J'ai loupé un cr sur le 1600 ?
:o
bébert
 
Messages: 380
Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:48
Localisation: NAONED 44
  • offline

Message » 30 Nov 2005 16:13

bmeuldor a écrit:
safe a écrit:Ca veut dire en gros que yamaha usa aurais fait circuler l'information comme quoi les amplis 1600, 2600 et 4600 seraient mis a jour pour bénéficier de l'hdmi 1.2 qui permet de faire transiter les signaux dsd sur ce support ( signal des sacd ).


Est-ce que ca veux dire que le 2600 decode les signaux DSD?
Si j'ai bien compris c'est normalement le lecteur qui decode le DSD et envoie un signal analogique vers les entrees 5.1. Ce meme signal ne peut pas transiter par la connexion optique ou coax.
J'ai bon?

Box


Euhhh la je suis pas sur de la réponse mais je dirais que t'as bon a ceci près que avec une prise hdmi qui répond aux spécifications 1.2 sur la source et le récepteur, le signal dsd peut transiter du fait d'une bien plus grande bande passsante que en coax ou optique.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 30 Nov 2005 16:20

bonjour

dit safe sur tes photos du menu je vois l'image en arriere plan, comment fait tu?

j'ai opter pour un 4600 et quand j'appel le menu l'image dvd ou autres disparait!!!!!!
mystere

a+
titithx
 
Messages: 97
Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:20
Localisation: essonne (sud)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message