Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4306

Message » 30 Nov 2005 21:31

Tout arrive! le 4306 est sur le site de Denon USA
http://www.usa.denon.com/ProductDetails/2243.asp
Bonne lecture!
Après lecture... quelques réflexions personnelles.
Qu'est que le 4306 a de plus que le 3806?
1 entrée Hdmi
1 sortie composantes
scaler
10w de plus par canal
Connexion d'un baladeur mp3 par USB
Connexion réseau
Radio Internet
1 kg de plus sur la balance
Au moins 600 euros de moins dans le portefeuille
Scaler: je n'ai pas de source vidéo analogique... ce n'est donc pas un vrai "besoin" pour moi.
J'ai un tuner TNT sur mon PC et la carte vidéo peut se charger de l'upscaling et il parait que mon FAI va proposer la télé sur le PC et permettre le multiposte.
Et sauf erreur, il y a le même sur le DVD 3910, mais uniquement pour les DVD, c'est vrai.
Connexion réseau: Peut gérer des playlists sur le PC, chose que mon FAI propose déjà; c'est vrai que le setup doit être plus agréable que l'OSD mais si j'y touche plus de 3 fois par an c'est le bout du monde...
Baladeur: Ben... c'est bien en promenade mais les originaux c'est pas mal non plus :lol: et puis j'ai les mêmes fichiers sur mon PC et mon FAI... :wink:
Radio Internet: Je ne suis pas vraiment convaincu, les débits sont souvent faibles et la FM me suffit en général.
Les E/S supplémentaires pourront toujours servir pour le kilo...
Ca veut dire qu'il faudra écouter les 2 et vérifier si le 4306 est vraiment très supérieur comme semble le dire les auteurs de l'article (en allemand ) suivant... Merci a Lob pour le lien!
http://www.areadvd.de/hardware/2005/den ... 06_1.shtml
Au cas ou vous auriez un doute, je ne veux ni faire de pub pour l'un ou dénigrer l'autre!
Dernière édition par Jmur75 le 05 Déc 2005 22:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • online

Message » 01 Déc 2005 18:03

est-ce le meme tipe d'amplification toroidale semblable au 4806?
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Denon 4306

Message » 05 Déc 2005 20:59

pierre22 a écrit:est-ce le meme tipe d'amplification toroidale semblable au 4806?

Bonsoir,
Je n'ai pas regardé le 4806 :oops:
Mais vu la différence de prix, il doit y avoir quelques améliorations....
On doit pouvoir troouver la réponse sur le site de Denon.
Bonne recherche!
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message